• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV: Bertrand Guiry quitte à son tour l'USAP pour rejoindre Bordeaux - Article Indép

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ok pour le maire imbuvable; mr "oncomprendrienquandilparle" mais pas le club...

C'est de l'humour mais le club d'Argeles a toujours eu le yeux plus gros que le ventre .
C'est un très bon club du département, ils ont de très bons jeunes mais la politique du club est arrogante.
Mais en tant que Céretan, déçu qu'il descende cette année, c'est notre bon vieil ennemi de toujours !! :cool:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est de l'humour mais le club d'Argeles a toujours eu le yeux plus gros que le ventre .
C'est un très bon club du département, ils ont de très bons jeunes mais la politique du club est arrogante.
Mais en tant que Céretan, déçu qu'il descende cette année, c'est notre bon vieil ennemi de toujours !! :cool:

Tu fais quand bien de préciser que c'était de l'humour.:6775:

C'était pas évident de le comprendre,Merci.:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tu fais quand bien de préciser que c'était de l'humour.:6775:

C'était pas évident de le comprendre,Merci.:231183:

Une petite rend-cœur rugbystique envers un sélectionneur devenu Maire!
Quand on voit qu'Argeles descend en F3 et qu'il reste plus que Céret en F2, on prend peur quand même sur le niveau du rugby dans le département.
Pourtant les jeunes montrent de belles choses, mais au plus haut niveau, c'est plus dur.
Il nous manque une ou deux grosses équipe de F1, mais je pense que le problème vienne aussi des finances, on est un département où il y a pas mal de personnes qui payent l'impôt sur la fortune mais pour ce qui est des entreprises, c'est plus dur.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tu fais quand bien de préciser que c'était de l'humour.:6775:

C'était pas évident de le comprendre,Merci.:231183:
[MENTION=1004]pixe[/MENTION], pour ta signature, tu devrais changer l'auteur et mettre à la place : Delpoux ! haha
Je crois qu'on serait un paquet de forumeurs à apprécier .LoL
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
C'est vrai que traiter un joueur de pute c'est amical...je ne le connais pas mais y'en a marre de ce climat délétère sur ce forum depuis quelques temps...mais je suis d'accord avec toi, d'autres mériteraient le même traitement...

Il est vrai que cette saison a été difficile pour tout le monde mais il y a encore peu de temps en arrière on pouvait discuter, échanger avec de la bonne humeur, du chambrage "gentillet" mais là l'ambiance est vraiment pesante

Avant d'apporter un commentaire, merci de bien lire le post auquel il fait référence.
Le post dans lequel il a écrit "pu.te" lui a valu un avertissement. Jusque là, normal.
Dans le second, celui auquel moi je fais référence, je ne trouve rien d'insultant. Je suis beaucoup plus "choqué" lorsque je peux lire un forumeur traiter de "*******" un autre

Je confirme donc, je trouve disproportionné la sentence. C'est tout.

Re-lis mon ami, re-lis....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[MENTION=1004]pixe[/MENTION], pour ta signature, tu devrais changer l'auteur et mettre à la place : Delpoux ! haha
Je crois qu'on serait un paquet de forumeurs à apprécier .LoL

Tu crois qu'il a pas été cité assez souvent?LoL

Pire que les Martine. Delpoux à la plage,Delpoux à la montagne,Delpoux mange du saucisson à l'ail...LoL

Il va manquer l'an prochain,mais le forum à de la ressource pour trouver une autre de tête de turc.haha
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Le départ de Guiry est de mauvais augure, de très mauvaise augure car Rivière voulait construire autour de lui c'est donc un énorme échec pour lui et un message sinistre pour les prochaines recrues ainsi que ceux qui restent.
S'il n'est pas parvenu à le conserver cela prouve que même en essayant du mieux qu'il peut il ne peut ni conserver ni recruter des joueurs qui seraient à la portée du club donc soit Guiry est vraiment trop gourmand pour le club, soit le projet de reconstruction est jugé foireux par le joueur soit les deux...
Si ce n'est qu'une question d'argent le joueur me déçoit mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet.

PS : La possible venue de Floch n'annonce rien de bon pour Hook.
 
Haut Bas