• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV: Bertrand Guiry quitte à son tour l'USAP pour rejoindre Bordeaux - Article Indép

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
arretez d insulter des hommes
LAMENTABLE
on l insulte pas l homme mais c est discours qui dit qui aime notre club que c est une fierté de porté ce maillot qui pour lui et spécial. on voie après coup que c est du flan je ne m amuserai pas a insulté l homme mais il me fou les boules quand même une sollicitation d un club moyen et il se casse. je comprend que certain des forumeurs sont dégoûté
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bref on s en fou lui il ce barre pour rien niveau salaire, c est vraiment une pu.te ! Tu peux changer ton avatar il fait plus honneur au club !

Et notre ami l'escargot [MENTION=1592]Cargols[/MENTION] va se calmer sur les insultes et le ton employé pour "baver" sur les autres.

Traiter un joueur de traitre parce qu'il quitte l'USAP, mouais, pourquoi pas (et encore...) mais de là à l'insulter, non...

1ère et unique remarque.

Honte a ce joueur qui a été un jour le capitaine de ce club ! J espère que tu fera la même saison que cette année a l infirmerie, que tu fera rien de ta carrière et que tu ira signer un jour a argeles ou ceret qd l usap bataillera a nouveau pour le brenus ...


Le post de trop : 3 jours de repos offerts : au revoir.
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
Couillonet, se sont ceux qui restent qui ont fait descendre l'usap... Pour l'instant, dans les départs annoncés, je n'y vois quasiment que des regrets. Par contre ceux que je voudrais voir partir, pour l'instant....la plupart des iliens, les charteris et compagnie....ils sont toujours là

Je partage également ton point de vue : hormis Delpoux qui est parti à l'insu de son plein gré, j'aurais bien gardé les autres. Et alors que tout le monde réclame depuis 6 mois un retour aux sources catalanes, on garde pour l'instant sur les bras les Fidjiens dont les performances ont tout de même étaient en dent de scie tout au long de l'année, et je ne parle même pas de l'investissement et de l'envie qui pour certains était pour le moins douteux ........ Les Votu, Piukala, Mafi et autre Duvenage n'ont pas été décisifs une seule fois sur la saison et seul Mjekevu à tenu son rang après la blessure de Guitoune.
A prendre au conditionnel mais Piukala était un temps sur les tablettes du CA Brive Corrèze....
Quitte à faire le ménage, faisons le jusqu'au bout......il nous faut des jeunes loups catalans remontés comme des coucous entourés de quelques tauliers du club style Pérez, Marty ou Durand et le tout assaisonné de 6 ou 7 gars qui ont une solide expérience de la pro D2.
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Le post de trop : 3 jours de repos offerts : au revoir.


Pas d'accord. Pas plus d'insulte que dans beaucoup d'autres posts. Cela ressemble à une décision arbitrale des plus discutable. Pourtant je ne connais pas l'auteur du post, mais je trouve ce traitement totalement disproportionné.
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Je suis d'accord avec la décision du Modo. On ne dit pas "P.te" mais vendre son corps à un étranger... :391581:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Argeles non........................................ dans deux ans il montent en PROD2..haha

Un club à l'image de leur Maire: Arrogant et Supérieur.:mad:

Ok pour le maire imbuvable; mr "oncomprendrienquandilparle" mais pas le club...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Pas d'accord. Pas plus d'insulte que dans beaucoup d'autres posts. Cela ressemble à une décision arbitrale des plus discutable. Pourtant je ne connais pas l'auteur du post, mais je trouve ce traitement totalement disproportionné.

C'est vrai que traiter un joueur de pute c'est amical...je ne le connais pas mais y'en a marre de ce climat délétère sur ce forum depuis quelques temps...mais je suis d'accord avec toi, d'autres mériteraient le même traitement...

Il est vrai que cette saison a été difficile pour tout le monde mais il y a encore peu de temps en arrière on pouvait discuter, échanger avec de la bonne humeur, du chambrage "gentillet" mais là l'ambiance est vraiment pesante
 
Haut Bas