• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV: Bertrand Guiry quitte à son tour l'USAP pour rejoindre Bordeaux - Article Indép

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Comme dit un ami "Ils nous ont foutu dans la ***** et au lieu d'aider le club à se reconstruire pour une saison, ils laissent les supporters seuls dans cette galère. C'est bien beau de pleurer, ils ne vivront pas la ProD2 eux!"

Nous avons été seuls toute cette saison ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
comme disais ma mère aux suivant (hook) comme ça sa sera complet dans le projet imaginaire de riviére
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
548
Réactions
207
Honte a ce joueur qui a été un jour le capitaine de ce club ! J espère que tu fera la même saison que cette année a l infirmerie, que tu fera rien de ta carrière et que tu ira signer un jour a argeles ou ceret qd l usap bataillera a nouveau pour le brenus ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Honte a ce joueur qui a été un jour le capitaine de ce club ! J espère que tu fera la même saison que cette année a l infirmerie, que tu fera rien de ta carrière et que tu ira signer un jour a argeles ou ceret qd l usap bataillera a nouveau pour le brenus ...

Argeles non........................................ dans deux ans il montent en PROD2..haha

Un club à l'image de leur Maire: Arrogant et Supérieur.:mad:
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Y a quand même des violents ici. Il a fait son choix entre coeur, raison, carrière et il se trouve qu'il devait quitter, suite à sa réflexion, l'USAP.
Je ne lui souhaite pas du mal, même qu'il réussisse sans comprendre son choix qu'il expliquera peut-être.
J'espère aussi que tous ceux-là ne seront plus proposés à l'USAP par leurs agents et quand bien même que l'USAP leur dira "non" quand il s'agira de revenir si le club remonte.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Ce qui critique strokoch votu mafi et tout ça eux au moins il reste a Usap au contraire des catalan qui parte
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Ce qui critique strokoch votu mafi et tout ça eux au moins il reste a Usap au contraire des catalan qui parte

ca fai une semaine que je le dit ; et les gens se permette de critiqué des gens comme strokoch mafi il vous donne une bonne lecon. pour les joueur comme les tao guiry qui on étai connu grâce a l usap c est un manque de respect envers le club et j espère qui ne porterons plus jamais le maillot de l usap.
 
Haut Bas