Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby à XV: Bertrand Guiry quitte à son tour l'USAP pour rejoindre Bordeaux - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 10 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'exode se poursuit pour l'USAP. Le club catalan avait fait de demi d'ouverture gallois James Hook et du troisième ligne aile et capitaine, Bertrand Guiry ses priorités dans la construction de son projet Pro D2. Or ce dernier, qui avait pris le temps de la réflexion, a trouvé un accord avec l'Union Bordeaux-Bègles et doit...

Lire la suite ...

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Bon ben voilà c est confirmé par l indép

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Le soucis c est que j ai bien peur qu'il en soit de même concernant hook

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2
    Laissez les partir tous ces joueurs qui n`ont rien montré depuis 2 ou 3 saisons , a part propulser l`usap en proD2 !
    Souhaitons plutôt la bienvenue aux futurs usapistes
    Il fallait du changement pour repartir sur de nouvelles bases !

5. fiacre

fiacre USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comme dit un ami "Ils nous ont foutu dans la merde et au lieu d'aider le club à se reconstruire pour une saison, ils laissent les supporters seuls dans cette galère. C'est bien beau de pleurer, ils ne vivront pas la ProD2 eux!"

6. fiacre

fiacre USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Lopez qui est parti sur Clermont, je ne serai pas étonné que Toulon lui fasse les yeux doux ...

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est dommage,mais au moins on sera fixé.:cool:

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +147 / 0 / -0
    maintenant je saie que l usap sera une équipe moyenne de pro d2 ne pas réussir a gardé un type qui n ai même pas international et qui a 2 ans encore étai inconnu de tous l usap lui a fait confiance mais le fric passe par la l honneur de maillot mon cul je lui souhaite q une chose qui joue le maintien avec l ubb et qui cire le banc.

Partager cette page