• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV: Barcelone, miroir aux alouettes de l'USAP ? (SONDAGE) - Article Indép

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
desolante peut etre par sa mediocrité journalistique ,mais o combien realiste sur ce coup la .N'oublions pas quand meme qu'il existe une eventualité,en cas de mauvais resultat contre Oyonnax ou Biarritz;pour que nous nous presentions aux portes de Montjuich avec deja le billet pour la Pro D2 en poche.Peut etre que l'Independant ,prudent ,commence a ouvrir son parapluie

L'indépendant, quotidien local doit-il être "réaliste" ? pessimiste ? optimiste ? doit-il ouvrir le parapluie ?
tu devrais nous faire une dissertation là dessus.

Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'un quotidien devrait relater des faits, et éventuellement faire des analyses. Pas se contenter de sondages et de demi critiques.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Notez la différence de ton entre un sud-catalan avec un minimum d'espoir et la soupe à la grimace servie depuis des mois par l'Indépendant, avec des sondages tous plus géniaux les uns que les autres.

Evidemment, vu la série de mauvais résultats, on va pas crier au génie, mais l'Indép pourrait au moins apporter sa pierre à l'édifice pour tenter de remplir Montjuic.

Désolante, cette presse quotidienne régionale.

peut etre mais o combien réaliste !!

c est affligeant en effet de vous ouvrir les yeux sur le peu d interet qu à le BARCA pour l usap !!

renouer les liens ... mort de rire Deroeux !! y a que lui pour le croire !!

Ils ne leur ont meme pas offert les 50 places pour voir le match de foot lol lol

quelle honte !!

quelle erreur d aller la bas !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
peut etre mais o combien réaliste !!

c est affligeant en effet de vous ouvrir les yeux sur le peu d interet qu à le BARCA pour l usap !!

renouer les liens ... mort de rire Deroeux !! y a que lui pour le croire !!

Ils ne leur ont meme pas offert les 50 places pour voir le match de foot lol lol

quelle honte !!

quelle erreur d aller la bas !!!

Si l'USAP gagne,j'ais hate de te lire.:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
peut etre mais o combien réaliste !!

c est affligeant en effet de vous ouvrir les yeux sur le peu d interet qu à le BARCA pour l usap !!

renouer les liens ... mort de rire Deroeux !! y a que lui pour le croire !!

Ils ne leur ont meme pas offert les 50 places pour voir le match de foot lol lol

quelle honte !!

quelle erreur d aller la bas !!!

Je ne crois pas que l'USAP aille à Barcelone pour faire plaisir au Barça, d'ailleurs le Barça n'apparait nulle part dans la communication du club.
Le club va à Barcelone pour nouer des relations avec les catalans, en reprenant les choses par la base et en s'appuyant sur les clubs de rugby locaux et la mairie de Barcelone.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
mais mon pauvre ce que tu penses l'independant s'en fout completement et pourquoi ne va tu donc pas leur expliquer ce que devrait etre leur ligne editoriale.Et tant qu'a faire va aussi expliquer aux plombiers comment colmater une fuite ,aux dentistes comment arracher une dent et aux philosophes comment penser

Relis calmement le message d'Hcupisant, ta réponse et ma réponse. Ensuite on en reparle...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
peut etre mais o combien réaliste !!

c est affligeant en effet de vous ouvrir les yeux sur le peu d interet qu à le BARCA pour l usap !!

renouer les liens ... mort de rire Deroeux !! y a que lui pour le croire !!

Ils ne leur ont meme pas offert les 50 places pour voir le match de foot lol lol

quelle honte !!

quelle erreur d aller la bas !!!

Et en plus, le Barça est un partenaire financier gourmand qui récupère 40 % de la recette, bien moins que ce qu'il a amèné.
Pour le coup, le Barça me dégoûte :mad: Moi qui croyais naïvement qu'ils nous avaient donné un coup de pouce pour nous faire connaître
en Cat Sud !!!

Si on rajoute la location du stade, qu'est-ce qu'il a du nous rester de ce match ?


Quant à la phrase de Doroeux :

"Il y a peu de risques", pronostique Sylvain Deroeux. "Si l'on fait 20 000 spectateurs, on gagnera de l'argent. Bien plus que pour la même affiche à Aimé-Giral. A 30 000, on réaliserait une très belle affaire", assure le directeur général.

Il devrait préciser 20 000 spectateurs payants, parce que les abonnés ne payent pas leur place, ce qui veut dire qu'il faut qu'il y ait au inimum 30 000 spectateurs pour commencer à gagner de l'argent.

Quedem a casa, le rapprochement BCN / usap, c'est du pipo, de la poudre de perlinpinpin, le miroir aux alouettes comme l'a si bien dit l'Indep.


Si on doit faire un match à BCN, c'est uniquement si c'est dans le seul intérêt de l'Usap parce qu'il y a une affiche où l'on est sûr de remplir le stade, sinon, qu'ils aillent se faire foutre.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et en plus, le Barça est un partenaire financier gourmand qui récupère 40 % de la recette, bien moins que ce qu'il a amèné.
Pour le coup, le Barça me dégoûte :mad: Moi qui croyais naïvement qu'ils nous avaient donné un coup de pouce pour nous faire connaître
en Cat Sud !!!

Si on rajoute la location du stade, qu'est-ce qu'il a du nous rester de ce match ?


Quant à la phrase de Doroeux :

"Il y a peu de risques", pronostique Sylvain Deroeux. "Si l'on fait 20 000 spectateurs, on gagnera de l'argent. Bien plus que pour la même affiche à Aimé-Giral. A 30 000, on réaliserait une très belle affaire", assure le directeur général.

Il devrait préciser 20 000 spectateurs payants, parce que les abonnés ne payent pas leur place, ce qui veut dire qu'il faut qu'il y ait au inimum 30 000 spectateurs pour commencer à gagner de l'argent.

Quedem a casa, le rapprochement BCN / usap, c'est du pipo, de la poudre de perlinpinpin, le miroir aux alouettes comme l'a si bien dit l'Indep.


Si on doit faire un match à BCN, c'est uniquement si c'est dans le seul intérêt de l'Usap parce qu'il y a une affiche où l'on est sûr de remplir le stade, sinon, qu'ils aillent se faire foutre.



C'est comme ça que le supporter doit le voir. Le reste ça concerne l'encadrement de l'USAP.:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas