• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : 4 Usapistes dans le groupe de la tournée d'été en Nouvelle Zélande - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 617
Réactions
285
Le groupe de 35 joueurs pour la tournée de juin du XV de France en Nouvelle-Zélande, vient d'être annoncé, ce mardi par le manager Philippe Saint-André. La surprise vient de la présence d'Adrien Planté. Avants (19):* Eddy Ben Arous (Racing-Métro), Vincent Debaty (Clermont), Thomas Domingo (Clermont), Guilhem Guirado (USAP),...

Lire la suite ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
je n'en vois que 3... Guirado et Vahaa et Lopez
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
je n'en vois que 3... Guirado et Vahaa et Lopez

Les joueurs sont sous contrat jusqu'au 30 juin...je crois.
Nous avons donc 4 internationaux qui partent et seulement 3 reviendront. Mas sera encore cramé à partir de décembre...dommage mrgreen
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
Les joueurs sont sous contrat jusqu'au 30 juin...je crois.
Nous avons donc 4 internationaux qui partent et seulement 3 reviendront. Mas sera encore cramé à partir de décembre...dommage mrgreen

tant mieux tu veux dire ! c'est pas pour me déplaire si il est cramé ailleurs que chez nous pour une fois.

y a que vaha et guirado qui reviennent donc 4 qui partent et 2 qui reviennent. (lopez lui reviendra mais n'etait pas catalan à ce moment)
 
Haut Bas