Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby à XIII CM France -Nouvelle-Zélande :

Discussion dans 'Autres Rugby' créé par Carto, 1 Novembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 257
    Localité:
    x
    Notations:
    +885 / 2 / -1

    Partager cette page

    Rugby à XIII CM Nouvelle-Zélande - France : 48-0

    L'équipe de France a été lourdement battue par la Nouvelle-Zélande, championne du monde en titre, (48-0), vendredi en Avignon, lors de son deuxième match de Coupe du monde.
     
  2. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 257
    Localité:
    x
    Notations:
    +885 / 2 / -1
    Le 01/11/2013 à 23:42:00 | Mis à jour le 01/11/2013 23:54:47
    Rugby à XIII CM La Nouvelle-Zélande donne la leçon à la France

    L'équipe de France a été lourdement battue par la Nouvelle-Zélande, championne du monde (48-0), vendredi en Avignon, lors de son deuxième match de Coupe du monde.


    L’équipe de France n’a rien pu faire, face aux Kiwis néo-zélandais. Battue 48-0, huit essais à rien, elle n’a pu sauver l’honneur comme l’espérait le public record d’Avignon (17 518 spectateurs payants). Même privés de Sonny Bill Williams, laissé au repos, les champions du monde en titre ont récité leur leçon, parfois bien aidés par la naïveté défensive des Français. Les deux premiers essais des Kiwis, venus après deux chandelles, ont assis leur supériorité offensive. Malgré leur courage en défense, les Fakir, Kane Bentley ou Raguin, ont fini par céder sous les assauts répétés de Néo-Zélandais bien plus incisifs.

    L’essai refusé par la vidéo à Raguin (19e), ou le sprint d’Escaré (72e), repris à cinq mètres de la ligne par un défenseur kiwi, auraient pu récompenser les Bleus de leurs efforts. Mais le dernier mot est revenu aux champions du monde, par un huitième essai signé Tuivasa-Scheck (80e), après un dernier coup de pied aérien du héros de la soirée, l’ouvreur Shaun Johnson, auteur de la moitié des points de son équipe (24 : deux essais, huit transformations). Les Bleus vont désormais préparer le dernier match du groupe B face aux Samoa, le 11 novembre à Perpignan.
    G.N.
     
  3. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 257
    Localité:
    x
    Notations:
    +885 / 2 / -1
    Richard Agar (entraîneur de l’équipe de France) : «On a laissé beaucoup d’énergie et de forces en défense. Mais nous aurions pu être plus compétitifs dans cette rencontre, sans quelques petites erreurs techniques, et avec un peu plus de discipline. Finir à zéro est dur pour nous, cela ne reflète pas l’énergie déployée par les joueurs dans cette rencontre. Face aux Samoa, il faudra être capable de prendre les bonnes décisions dans le match aux bons moments.»

    Simon Mannering (capitaine des Kiwis) : «Ce fut un match très dur sur le terrain, davantage que ne l’indique le score. Mais ce que j’ai aimé, c’est l’ambiance qui régnait sur le terrain, et en dehors. Je me suis retrouvé après le match à boire une bière et à échanger avec les joueurs français. J’adorerais retrouver cet état d’esprit, qui était certainement celui avant que le rugby ne se professionnalise. Mais malheureusement, ce n’est pas toujours le cas.»
     
  4. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 139
    Notations:
    +44 / 0 / -0
    pas d'excuses de dire "oui c'était pas bon ici et là..." Vous avez pris une leçon
     
  5. Muncielo

    Muncielo USAPiste bavard

    Messages:
    170
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    On s'attendait plus ou moins à un score comme celui ci, je me trompe ?
     
  6. Mog66

    Mog66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 085
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    oui oui une évidence mais la priorité n'était pas là !!

    Elle est au match prochain contre les Samoa car une autre victoire nous permettrait d'avoir une équipe "plus abordable" en 1/4 et de pourquoi pas faire un parcours plus qu'honorable !!

    Come on Boys !! Tous à Brutus pour encourager le XIII Français !! :).
     
  7. Natetpierre

    Natetpierre Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 417
    Notations:
    +43 / 0 / -0
    On y sera Mog66 :)
     

Partager cette page