Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rugby à 7 : Les Bleus qualifiés pour les Jeux Olympiques de Rio - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est officiel. L'équipe de France de rugby à 7 verra bien Rio et les Jeux Olympiques. Grâce à leur qualification en demi-finale du tournoi d'Exter, les Bleus sont déjà assurés de rester en tête du classement du championnat d'Europe, et donc de décrocher un billet pour le Brésil.

Après avoir remporté les deux premières étapes du championnat à Moscou et à Lyon, les hommes de Frédéric Pomarel ont terminé le job en Angleterre, en remportant leurs trois matchs de poule, puis en battant facilement le Pays de Galles en quarts de finale (31-7). Deuxième au classement du championnat, l'Espagne ne peut donc plus rattraper les Bleus, même en cas de victoire finale à Exeter, l'écart au goal average étant impossible à combler entre les deux équipes (+452 pour la France, +75 pour l'Espagne).

En demie, les Français affronteront l'Allemagne et tenteront probablement de conclure en beauté en remportant cette dernière étape anglaise. Le match aura lieu à 16h26. L'autre affiche opposera l'Espagne à l'Angleterre. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-7-les-bleus-qualifies-jeux-olympiques-rio-1207151552.php

Lire la suite ...

Partager cette page