• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rudy Cheron

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Par contre entre lui et Riton Tuilagi faudra deux chiottes sinon ça risque d'être souvent bouché .........
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Sa tentative de come back m'a fait penser à Rocky Balboa.
Je lui souhaite la même réussite.
C'est un pari qui sera peut être gagnant, sait on jamais.
Pourquoi pas la bonne surprise de notre recrutement? Jà veurem
Il semble après avoir été un grand espoir du poste chez les jeunes avoir traversé des épreuves physiques et psychologiques.
Alors pourquoi pas une résurrection chez nous? Tout le mal qu'on lui souhaite pour le bonheur de l'usap.
Mayol ,si tu pouvais poster une photo récente ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Tu aurais du faire une photos avec lui pour qu'on voit à quoi il ressemble maintenant ;)

Tu vas sur facebook tu tapes rudy chéron et tu verras une photo de lui ou effectivement il ne ressemble que trés peu à la photo de l'article...mais en respectant sa vie privée bien sûr

et puis tout n'est pas qu'une question de poids mais aussi de tonicité, de vivacité. je connais des "gros" qui sont plus vifs et plus rapides que beaucoup de maigres. donc stop les préjugés. et puis du poids pour caler une mêlée ça peut aussi aider haha
 
Haut Bas