• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rudy Cheron

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Etre entre deux finales et avoir une pensée pour nous en postant cet article... Chapeau et merci Mayol, un grand supporter toulonnais !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Etre entre deux finales et avoir une pensée pour nous en postant cet article... Chapeau et merci Mayol, un grand supporter toulonnais !
Ben , tout en prêt , mon TGV rempli , les places de stade distribuées ,il ne reste plus qu'à attendre le départ samedi matin , je vois Rudy tout les jours car il habite la villa en face de chez moi et je le connais depuis qu'il est minot , alors je vous donne des nouvelles fraîches , il est très impatient et motivé de vous rejoindre et je suis également content pour lui ,car c'est un beau challenge .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je vous rassure la photo ne date pas d'hier pour l'avoir vu encore ce matin , il est affuté il m'a dit qu'il serait chez vous le 9 Juin

Tu aurais du faire une photos avec lui pour qu'on voit à quoi il ressemble maintenant ;)
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ben , tout en prêt , mon TGV rempli , les places de stade distribuées ,il ne reste plus qu'à attendre le départ samedi matin , je vois Rudy tout les jours car il habite la villa en face de chez moi et je le connais depuis qu'il est minot , alors je vous donne des nouvelles fraîches , il est très impatient et motivé de vous rejoindre et je suis également content pour lui ,car c'est un beau challenge .

Merci à toi, c'est sympa.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 806
Réactions
7 565
joueur sympathique mais rugbystiquement ce n'est pas un foudre de guerre. Il va dépanner mais sans plus
 
Haut Bas