• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rudy Chéron et Kirill Kulemin non conservés?

Je vous trouve super sympa avec Chéron. Ok il n'est pas totalement nul, mais quand même............Il tient pas un match entier, il a 35 ans, physiquement............, puis en mêlée même quand il joue nous sommes loin d'être efficace, et j'ai aussi l'image du talonneur de Aurillac qui l'humilie, ça aide pas!

Honnêtement je pense que le club peux trouver mieux en d2. Peut-être pas au "tarif" Chéron, mais si le club à des ambitions autant Rudy que Ion doivent partir.

Concernant la hiérarchie au poste, nous ne savons même pas qui sera le 1er et le 2iéme choix vu que le seul qui à signé pour la saison prochaine est Brown et qu'il était loin d'être titulaire (voir remplaçant) dans son club, alors savoir qui sera le 3iéme choix...........Si Chéron prolonge je vois pas pourquoi il serait qu'un 3iéme choix alors que Brown est loin d'être un premier choix à Exter.

oh je pense pas qu on soit hyper sympa, on essaie d etre lucide (ou fataliste ça peut revenir au meme dans ces périodes compliquées). Autant en numéro 1 chéron c est pas suffisant pour avoir des garantis haut du tableau D2 (top 14 on en parle pas on est d accord), d un autre coté en mélée on est globalement pas trop mal (c est équilibré on va dire) depuis qques temps il n y est pas pour rien. Enfin dans tous les clubs il doit y avoir des joueurs de complément (jeune, vieux, étrangers pas cher), bref que le numéro 3 théorique coute moins cher que le titulaire en puissance, et que dans ce contexte cheron peut representer un bon rapport qualité prix car y a largement pire dans d autre clubs de D2.
Ensuite en étant un minimum optimiste on espere que le troisieme choix d un club qui joue les phases finales de coupe d europe peut etre meilleur que le numero 3 d un club de D2 (de mon coté j espere que freshwater a un avis (ou un réseau) qui peut nous faire esperer qu il soit pas completement nul)
 
Si le choix consiste en garder Ion OU Cheron, personnellement, je préfère Chéron.
Si c'est pour remplacer Ion ET Cheron Et Medeshcvili par 3 piliers qui tiennent en mêlée et sont mobiles et impliqués, je comprends qu'on se sépare des 3
 
il est quand meme solide le brown. En melée il tient. apres la melee cest un contexte particulier. Entre les joueurs et la cohésion ça risque de tanguer en debut de saison. Perso je suis plus inquiet pour la gauche de melée. Maillau pas de soucis cest solide ça tient bien, ça provoque des fautes. En 2 c'est forletta.. et la c'est loin d'être un deuxieme choix securisant. Souvent pénalisé, pousse en travers... il a pour lui un bon jeu dans le mouvement on ne peut pas lui enlever. Ce type de joueurs serait bizarrement plus a l'aise en top 14. Il est jeune encore mais en 3eme choix ça serait plus adapté. cela n'engage biensur que moi et mon avis minable.
 
il est quand meme solide le brown. En melée il tient. apres la melee cest un contexte particulier. Entre les joueurs et la cohésion ça risque de tanguer en debut de saison. Perso je suis plus inquiet pour la gauche de melée. Maillau pas de soucis cest solide ça tient bien, ça provoque des fautes. En 2 c'est forletta.. et la c'est loin d'être un deuxieme choix securisant. Souvent pénalisé, pousse en travers... il a pour lui un bon jeu dans le mouvement on ne peut pas lui enlever. Ce type de joueurs serait bizarrement plus a l'aise en top 14. Il est jeune encore mais en 3eme choix ça serait plus adapté. cela n'engage biensur que moi et mon avis minable.

"Ils" sont peut-être de ton avis , car "on " parlait du recrutement d'un pilier gauche .( prod2 ou top14 ?????)
 
"Ils" sont peut-être de ton avis , car "on " parlait du recrutement d'un pilier gauche .( prod2 ou top14 ?????)

Et donc qui a droite ? Brown + Ion +Medeschvili ? puisque, d'après le titre du topic Chéron ne serait pas conservé
 
Et donc qui a droite ? Brown + Ion +Medeschvili ? puisque, d'après le titre du topic Chéron ne serait pas conservé
Chéron ? Ion ? Deroeux me semble -t-il avait dit qu'on verrait en fonction de l'évolution de fin de saison , quelque chose comme ça .
Medeschvili lui ne devrait pas être conservé , le recrutement d'un pilier droit est toujours d'actualité ( Muller et d'autres contacts au cas ou ) ; mais il se murmurait qu'également un pilier gauche pourrait-être recruté , une piste ayant été relancé .
 
Retour
Haut