• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rudy Chéron et Kirill Kulemin non conservés?

matemale

Passe du temps sur le forum
Selon Eurosport le pilier droit Rudy Chéron (35 ans 15 matchs) et Kirill Kulemin (35 ans 23 matchs) se sont vu signifier la non prolongation de leurs contrats.

Ils rejoignent donc Basilaia, Beaux, Mchedlishvili, et Rabat (j'ajoute Marty qui arrête sa carrière).

Mon avis : Même si pour Kulemin cela est dommage car il est plutôt intéressant, ils ont quand même 35 ans et pour être honnête je doute qu'ils tiennent un match entier si par "miracle" nous accédions en Top14.
 
A droite nous nous orientons sans doute vers la prolongation de Ion suite au départ de David vers Mt de Marsan, et les non prolongations de Chéron et Mchedlisvili.

Avec Ion et Brown il nous manque minimum un droitier.
 
Concernant Kulemin, c'était dans l'air du temps. Et ce n'est pas vraiment une surprise depuis l'arrivée de Millo Chlusky. On a deux 5 (MC, Chaleureau), deux 4 (Vivalda, Charlon/recrue) et un polyvalent (Vilaceca).
Sur Chéron, je pensais qu'on le prolongerait mais là encore il n'y a vraiment pas de quoi faire un scandale. Par contre, je ne nous voyais pas prolonger Ion. Est-ce que cela va se faire ? Car Brown et une recrue (Müller ?) ce ne sera pas suffisant. Müller, Ion, Brown : sur le papier ce n'est pas dégueulasse, après...
 
Concernant Kulemin, c'était dans l'air du temps. Et ce n'est pas vraiment une surprise depuis l'arrivée de Millo Chlusky. On a deux 5 (MC, Chaleureau), deux 4 (Vivalda, Charlon/recrue) et un polyvalent (Vilaceca).
Sur Chéron, je pensais qu'on le prolongerait mais là encore il n'y a vraiment pas de quoi faire un scandale. Par contre, je ne nous voyais pas prolonger Ion. Est-ce que cela va se faire ? Car Brown et une recrue (Müller ?) ce ne sera pas suffisant. Müller, Ion, Brown : sur le papier ce n'est pas dégueulasse, après...

J'imagine qu'ils gardent Ion sous la main si on reste en prod2. On aurait par exemple Müller / Brown / Ion.
Et si on monte on recruterait un titulaire potentiel et on laisserait Ion partir. On aurait par exemple X / Müller / Brown.
 
Il a pas signé Muller,pourquoi le mettre dans le groupe ? ( ou alors j'ai zappé l'info de sa signature ? )
 
Il a pas signé Muller,pourquoi le mettre dans le groupe ? ( ou alors j'ai zappé l'info de sa signature ? )

il en catégorie "par exemple" ou "muller ?" c est pour dire je pense, le pilier droit titulaire muller ou un autre car il semble acté qu il y ait un recrutement, +brown + le 3eme
Peut etre qu effectivement on attend pour ion de savoir s il on monte ou pas... Mais lui veut il attendre ? si il a une possibilité de signer ailleurs va t il attendre de savoir si on le garde ou pas.
Pour remplacer mas c est clair qu il faisait pas la maille meme avec jgenti, pour faire numero 3 ça peut coller.
Apres pour la prod2 cheron en numero 3, ça doit etre un bon rapport qualité prix (peut etre moins a la cantine d A giral ;-), ça a l air d un brave gars, il connait le club, pour faire des bouts de match ou palier les blessures ça peut suffire. et ça permettrait pt etre aux jeunes piliers de faire des apparitions...
 
Cheron il a fait une saison respectable je trouve, après, en effet sur des bouts de matchs, en num.3 pour palier blessures/encadrer des jeunes il aurait été pas mal, en pro d2. Si on monte, c'est une autre histoire...
 
idem pour Chéron, il n'a pas démérité et pourrait EVENTUELLEMENT être #3 si on reste en prod2... Après c'est pas l'avenir on le sait...
 
Retour
Haut