• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ROVIGO USAP : compo et match

nono66

Visiteur
belle équipe à priori,on peut quand meme noter qu'on ne brade pas cette compet,je pense que la direction du club a du mettre les points sur les i au staff et aux joueurs. Je maintiens en tous cas(voir d'autres post) que le top 14 est pour moi la meilleur façon d'etre en h cup la saison prochaine car en amlin le moindre faux pas, c'est fini. En top 14 il y a toujours moyen de se refaire, vu comme s'est serré ( à part les trois gros, si on regarde le classement ça se tient à rien et pour moi ce sera comme ça jusqu'au bout),attention a ne pas laisser trop de force et pas de blessé supplémentaires.( ça c'est le destin).
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Sur le banc, au repos ou en reprise : Mas - Guirado - Taumalolo - Charteris - Tchale-Watchou - Guiry - Stroskosch - Narraway - Cazenave - Hook - Hume - Sid - Michel. Presque une équipe-type avec des joueurs qui ont beaucoup jouer ou qui reviennent de blessure.
Pendant ce temps, les titulaires du Racing livreront un gros combat face au Munster au Stade de France.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
No soucy, les italiens tiendront une mi-temps et encore ...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Ben d'ailleurs au moment où j'envoie le message, deuxième essai de Batlle ! mrgreen

Plus que 2 pour le bonus !
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Beaucoup, beaucoup de fautes de l'usap ...12 a 20 pour Perpignan ... mais jaune pour Vlllaseca
 
Haut Bas