• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Mais Château et Brazo ont eu des sollicitations ils me semblent et sont restés, il faut le souligner.
Ah c'est pas les seuls, Jaminet aussi et Roussel z fait que une demi saison de plus que lui aussi.
C'est vraiment le grand dégoût ... Même pas la décence d'aller au bout de son 1 er contrat alors que on va tout droit en top 14... Soit il est aussi malin qu'un tonneau soit il se voit déjà dans le XV de France, et il va être dedy dans les deux cas
 
Vous me faites un peu rire, le rugby de village c'est fini, c'est un sport pro, les mecs sont des salariés, une équipe arrive de l'étage au dessus et doit lui proposer minimum salaire x2 c'est logique que le mec parte, une carrière c'est court, je regrette son départ moi aussi mais tant qu'on sera pas en top 14 et qu'on y reste 2-3 ans d'affilés ca arrivera avec tout nos bons jeunes Jiffs, c'est le coté pervers de cette règle
Jaminet si on monte pas c'est pas sur qu'il reste l'année prochaine par exemple, et si on fait l'ascenseur comme l'autre fois tu peux être sur que tout nos meilleurs jeunes Jiffs partiront
 
notre projet doit faire bien bandé lol pour que tous nos jeune veuille se barré ca promet et svp n écouté plus les belle parole du mister lanta et notre grand ponte riviére qui veule être ambitieux laisser moi rirehaha tous ca c est de la poudre aux yeux des charlatans .
 
Ouais fin ptet aussi que les Pujol, Farnoux et Labouteley ont moins de sollicitations

Je crois qu'ils jouent pas trop dans la même cour wé.

Bref le départ de Roussel est quand même très regrettable mais c'est totalement anormal qu'un joueur aussi prometteur soit libre à ce moment de la saison (ou alors c'est fait depuis bien plus longtemps).
 
notre projet doit faire bien bandé lol pour que tous nos jeune veuille se barré ca promet et svp n écouté plus les belle parole du mister lanta et notre grand ponte riviére qui veule être ambitieux laisser moi rirehaha tous ca c est de la poudre aux yeux des charlatans .
Si c'est pour ça autant rien dire non ?
Je crois qu'ils jouent pas trop dans la même cour wé.
Ça l'avenir nous le dirq, parce que si ils jouent 40 minutes en 3 ans ils rêvera de la situation de Labouteley, apred peut être que le XV de France lui ouvrera ses portes...
 
Retour
Haut