• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Ce que je ne comprends pas c'est le choix de Roussel, partir pourquoi pas, même si je le trouvais très performant et je vais le regretter, mais pas à l'ubb, club franchement bof, pas de supporters, pas d'ambiance, aucune chance d'être champion dans les trois ans, Toulouse, le Racing, je comprendrai mais l'ubb vraiment pas.

Peut-être les premiers à l'avoir contacté ? Peut-être que cette proposition ? Le salaire ? Le fait de franchir un palier, avant de viser plus haut ?
 
Un ****de plus.
22 ans, formé chez nous et il se barre comme un voleur.
Les jeunes ne pensent qu’au pognon. Sacrée société.
Il aurait au moins dû faire 2 saisons de plus s’il avait eu la reconnaissance du ventre.
Mais il lui tarde tellement de gagner plus que ça presse. A la place du club je le libérerai desuite à ce glandu.
Quand je lis que certains lui donnent raison ça devient pathétique.
Si les jeunes formés ici ne donnent pas la chance au club de remonter et de s’y maintenir, forcément on fera le yoyo et vous serez les premiers à pleurnicher, en attendant qu’un milliardaire arrive et déverse quelques années des billets pour attirer de jeunes mercenaires formés dans d’autres pauvres clubs comme le nôtre aujourd’hui.
Si vous prenez du plaisir à voir ces jeunes se barrer comme ça à cet âge là ... Prenez un abonnement au foot vous serez servis.
 
Dernière édition par un modérateur:
Personne n'est irremplaçable, j'ai regardé la finale contre Grenoble, on a trouvé lieux à tout les postes et ça continuera. Vu son choix il va pas jouer des masses, et ça m'étonnerait pas que l'zn prochain il veille revenir. Entre l'ambiance pourri, et l'UBB qui est un club pilleur de *****, et la concurrence de niveau international ...
J'arrive pas à lui souhaiter bonne chance pour l'instant parce que je suis vraiment déçu, j'espère que ça va nous ramener du fric
 
Belle mentalité ! Le gars se barre au bout de un an et demi alors que le club lui a tout donné, il est encore jeune, un an en top 14 avec l'USAP ça lui coûtait quoi sans dec ? Je suis dégouté par cette mentalité, vraiment.

Quand au côté sportif pour l'USAP c'est terrible, même pas besoin de s'étendre là dessus.
 
Belle mentalité ! Le gars se barre au bout de un an et demi alors que le club lui a tout donné, il est encore jeune, un an en top 14 avec l'USAP ça lui coûtait quoi sans dec ? Je suis dégouté par cette mentalité, vraiment.

Quand au côté sportif pour l'USAP c'est terrible, même pas besoin de s'étendre là dessus.
On pensait que Forletta nous manquerait on a trouvé mieux.
Et pour ceux qui pensent que faut recruter des jeunes ailleurs, vous avez raison !
Les Brazo, Château, Pujol, Farnoux, Labouteley, Jaminet, même les Mafi, Piukala... Sont plus fidèles que nos Forletta, Roussel, Walker....
 
On pensait que Forletta nous manquerait on a trouvé mieux.
Et pour ceux qui pensent que faut recruter des jeunes ailleurs, vous avez raison !
Les Brazo, Château, Pujol, Farnoux, Labouteley, Jaminet, même les Mafi, Piukala... Sont plus fidèles que nos Forletta, Roussel, Walker....

Ouais fin ptet aussi que les Pujol, Farnoux et Labouteley ont moins de sollicitations
 
Retour
Haut