Roussel à l'UBB

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clement6628, 28 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Il est surtout non jiff c’est aussi pour ça qu’on récupère des mecs comme delafuente

koenig apprécie ceci.
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Pendant ce temps là Vannes perd les JIFF Sénéca, Picquette et Popelin pour des clubs de top 14.

Les quotas font que tu auras des non-JIFF en proD2 qui sont meilleurs que certains JIFF de top 14.

Tiens au passage il est écrit que Cazenave est libre en fin de saison...

3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

C’est clair y a progressivement un glissement des très bon jiff en prod2 fasaelele tisley delafuente eru lam notamment on largement un niveau top 14
    Et les tout meilleurs jiff se concentre chez les plus riche style racing Montpellier Toulouse
    Et les meilleurs jiff de pro d2 monte en top 14 dans le club des 6 8 premiers
    Ce qui fait qu’à mon sens cela nous laisse de l’espoir pour un maintien en top 14 l’année prochaine l’écart entre jiff me semble pas aussi avec les 5 derniers

4. Albera

Albera USAPiste bavard

Picquette et Popelin étaient prêtés par la Rochelle. Ils y retournent. Comme Ramos, de Colomiers au stade.

5. koenig

Localité:
    .
    Ils étaient formés à La Rochelle mais pas prêtés par La Rochelle. Ils ont fait 3-4 saisons à Vannes chacun.

coropaul apprécie ceci.
  6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

moi je suis le staff roussel en tribune tu a voulus nous la faire a l Enver tu joue plus maafu fera très bien l affaire en plus il est jiff .on peut se privé de roussel on ai quasi qualifié pour les demis pas besoin d un joueur qui et déjà ailleurs :raison:
    comme ca ca lui fera 8 a9 mois sent jouer vue qua bordeaux il jouera pas ca lui fera les pieds.

WILTOU66, tots et Aljavar aiment ça.
  7. koenig

Localité:
    .
    Si on veut faire jouer Eru et Faasalele en phases finales ils faut aligner nos JIFF d'ici là, dont Roussel.

webmaster apprécie ceci.
  8. pinpin

pinpin USAPiste bavard

Peut-être pas pour les derniers matchs Beziers, Rouen, Vannes, vu qu'il faut un maximum de jiff mais pour la demi et finale, le staff pourrait choisir le trio Fassalele, Eru et Labouteley

tots apprécie ceci.