• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Pendant que Roussel part, Bruni, le 8 des pumas, titulaire lors de la victoire contre les blacks, reste à vannes alors qu' il n avait signé que 6 mois avec une année en option.
Il doit pas avoir le niveau top 14.
 
Pendant que Roussel part, Bruni, le 8 des pumas, titulaire lors de la victoire contre les blacks, reste à vannes alors qu' il n avait signé que 6 mois avec une année en option.
Il doit pas avoir le niveau top 14.
Il est surtout non jiff c’est aussi pour ça qu’on récupère des mecs comme delafuente
 
Pendant que Roussel part, Bruni, le 8 des pumas, titulaire lors de la victoire contre les blacks, reste à vannes alors qu' il n avait signé que 6 mois avec une année en option.
Il doit pas avoir le niveau top 14.

Pendant ce temps là Vannes perd les JIFF Sénéca, Picquette et Popelin pour des clubs de top 14.

Les quotas font que tu auras des non-JIFF en proD2 qui sont meilleurs que certains JIFF de top 14.

Tiens au passage il est écrit que Cazenave est libre en fin de saison...
 
Pendant ce temps là Vannes perd les JIFF Sénéca, Picquette et Popelin pour des clubs de top 14.

Les quotas font que tu auras des non-JIFF en proD2 qui sont meilleurs que certains JIFF de top 14.
C’est clair y a progressivement un glissement des très bon jiff en prod2 fasaelele tisley delafuente eru lam notamment on largement un niveau top 14
Et les tout meilleurs jiff se concentre chez les plus riche style racing Montpellier Toulouse
Et les meilleurs jiff de pro d2 monte en top 14 dans le club des 6 8 premiers
Ce qui fait qu’à mon sens cela nous laisse de l’espoir pour un maintien en top 14 l’année prochaine l’écart entre jiff me semble pas aussi avec les 5 derniers
 
Pendant ce temps là Vannes perd les JIFF Sénéca, Picquette et Popelin pour des clubs de top 14.

Les quotas font que tu auras des non-JIFF en proD2 qui sont meilleurs que certains JIFF de top 14.

Tiens au passage il est écrit que Cazenave est libre en fin de saison...

Picquette et Popelin étaient prêtés par la Rochelle. Ils y retournent. Comme Ramos, de Colomiers au stade.
 
moi je suis le staff roussel en tribune tu a voulus nous la faire a l Enver tu joue plus maafu fera très bien l affaire en plus il est jiff .on peut se privé de roussel on ai quasi qualifié pour les demis pas besoin d un joueur qui et déjà ailleurs :raison:
comme ca ca lui fera 8 a9 mois sent jouer vue qua bordeaux il jouera pas ca lui fera les pieds.
 
Retour
Haut