• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

On sent que l'usap champion project c'est du solide, de l'or en barre !haha On est face à des joueurs prometteurs qui souhaitent évoluer au plus au plus haut niveau, ce qui est tout a fait normal.
On est 2eme, on fait notre meilleur saison en pro d2, on a de bonne chance de monter en top 14..ça devrait les convaincre de rester 1 an de plus et bien non... mais quelle déconvenue pour le club ! Walker et Roussel croient tellement au projet top 14 de Rivière qu'ils préfèrent se barrer avant que le titanic usap coule une 2eme fois ! lol
 
Pour préparer la suite, voici les secondes lignes actuellement en fin de contrat en France : Jordaan (Agen), Philipps (Agen), Mikautadze (Bayonne), Malafosse (Brive), Bousquet (ASM), Everson (ASM), Ramsay (Pau), Philip (Pau), Ryan (Racing), Brennan (Toulouse), Lagrange (Aix), Mondoulet (Aix), Ledevedec (Aix), Corbex (Aurillac), Ostrikov (Grenoble), Gayraud (Grenoble), Demotte (Grenoble), Paulino (MDM), Astier (Montauban), Braendlin (Montauban), Maninoa (Montauban), Du Preez (Nevers), Cazac (Rouen), Boutaty (Angoulême), Vuagnat (Valence).
 
Apparemment ce ne serait pas une question de salaire selon Arlettaz , l'Usap a négocié longtemps , et s'est "à peu près " aligné sur le salaire .

Mais quand l'herbe parait plus verte ailleurs , c'est dur de retenir un joueur . Urios à du lui tenir un sacré discours comme il sait le faire .

Je pense moi aussi qu'il aurait du attendre un peu et s'aguerrir encore, si on monte en top 14 , et il aurait eu alors plusieurs clubs et pas 1 seul qui serait venus sonner . Un peu presseé , mais pas facile de résister aux sirénes de clubs plein de moyens et à un Urios qui sait trouver les mots . (enfoiré d'Urios ! )
 
Pour préparer la suite, voici les secondes lignes actuellement en fin de contrat en France : Jordaan (Agen), Philipps (Agen), Mikautadze (Bayonne), Malafosse (Brive), Bousquet (ASM), Everson (ASM), Ramsay (Pau), Philip (Pau), Ryan (Racing), Brennan (Toulouse), Lagrange (Aix), Mondoulet (Aix), Ledevedec (Aix), Corbex (Aurillac), Ostrikov (Grenoble), Gayraud (Grenoble), Demotte (Grenoble), Paulino (MDM), Astier (Montauban), Braendlin (Montauban), Maninoa (Montauban), Du Preez (Nevers), Cazac (Rouen), Boutaty (Angoulême), Vuagnat (Valence).

C'est assez rincé comme marché, à part Mikautadze, Malafosse et éventuellement Braendlin. On peut rajouter les éventuels joueurs disposant comme Roussel de clause Top 14.
 
Retour
Haut