• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Qu'un jeune bon joueur de l'Usap parte pour une équipe ambitieuse de top 14 , ce n'est ni le 1er , ni il sera le dernier , c'est la vie des professionnels du rugby , c'est leur métier , c'est leur déroulement de carriére , et ça passe souvent par un départ du club formateur , ou le sentiment passe après la réalité du salaire .

Ceci dit un jeune prometteur , quand il signe un contrat pro , surtout son 1er en sortant des espoirs à 20 ans , on le verrouille bien , content déjà qu'il joue en 1ere . Son contrat de 3 ans avait une clause libératoire spécifique si un club de top 14 venait sonner chez lui ....pourquoi accepter une telle clause ? C'est comme quasiment s'il était en fin de contrat cette clause , son contrat était en carton dés le départ , et la preuve en est maintenant . Ce genre de clause c'est de la foutaise , c'est le tendon d'achille dans un contrat quand un jeune joue en pro d2 et qu'il est prometteur si un grand club te fait de l'oeil et te propose la botte . Urios il l'a retourné aussi sec , et on n'a rien à lui opposer . Sauf des SI , et Si tu joues pas , le cirage de banc ect .Conneries que tous ces arguments , il est JIF , il jouera !

Fallait pas mettre cette clause libératoire à l'espoir qui montait en pro , je pense qu'il aurait signé quand même chez nous à l'Usap , trop content ....
Encore une fois une gestion "familiale " du staff , fallait imposer un contrat sans cette clause , ou alors et c'est un comble faut il espérer que le gonze ne soit pas bon , et n'attire pas les cadors du top 14 ?Et pis tous le monde ne s'appelle pas Marty , au jeune on ne peut rien lui reprocher . Faut "payer" pour savoir ce qu'il donnera , et il paie pour voir en partant , et l'UBB le paie pour l'avoir . Et nous on reste avec son contrat qui vaut plus rien , si jusqu'à la fin de la saison .
A l'Usap à force d'arrondir les angles ils mettent les équerres au chômage ......faudrait qu'ils activent les zygomatiques un peu !
 
On survivra au départ de Roussel : les joueurs passent les grands clubs restent ...

cela a été vrai 100 ans mais depuis que sont devenus des Tarbes, Bagnéres,Lourdes, Lavelanet,ou d'autres tels des Romans, Valence qui ont fusionnés pour essayer d'exister en Prod2 et j'en oublie ...:lunette:
 
Retour
Haut