• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Très mauvaise nouvelle car au-delà de la qualité du joueur et son potentiel, il va falloir absolument trouver un JIFF pour le remplacer à un des postes les plus compliqués en France (Mikautadze?)

Forletta, Walcker, Roussel, ça commence à faire beaucoup en 2 ans. On voit là l’effet pervers du système des JIFF pour les clubs hors top 8.
hé oui ce règlement ne favorise que les clubs riches et fait régresser les équipes de bas de tableau. Avant on pouvait recruter de bons joueurs étrangers pour rivaliser avec les clubs riches. Aujourd'hui, non seulement on ne peut plus et pire encore, on forme les jeunes pour eux avec les investissements financiers que nous, on supporte.
 
Ben voilà çà le mérite d'être clair.
A qui le tour demain. Quand tu es petit tu restes petit.
Il a raison; pour un jeune avec un peu d'avenir ici y a rien à voir; on ne vous dit même pas au 1er Avril 2021 qui on va recruter alors que nous avons une chance sur deux de monter. Le prochain sur la liste Jaminet peut être soi disant avec un contrat bloqué; ils me font rire.
N'en déplaise à tous ces mecs sur le forum qui sont éblouis de la méthode Usap.
Moi je comprends cette décision. UBB ou ailleurs peu importe. On s'en fou. Gros problème se sont des JIFFS qui partent et des bons.
Mr Rivière vous gagnez des cartes d'abonnés.
Pas la peine de jouer la montée laissons la à quelqu'un d'autre. Dan le bec dans l'eau on l'a depuis un moment. Arrêt Buffet dégouté Mais pourquoi ce parfum tu le devines pas comme les copains du forum.
 
Les club riches ont les moyens de forme, hors, aujourd'hui, il est plus facile financièrement d'aller payer des indemnités financières à un club formateur comme l'USAP, Grenoble etc..
C'est quand même pas normal par eque dans l'autre sens l'ascenseur n'existe pas !
 
Ce que je ne comprends pas c'est le choix de Roussel, partir pourquoi pas, même si je le trouvais très performant et je vais le regretter, mais pas à l'ubb, club franchement bof, pas de supporters, pas d'ambiance, aucune chance d'être champion dans les trois ans, Toulouse, le Racing, je comprendrai mais l'ubb vraiment pas.
 
Quel dommage. Le travail pour trouver un beau seconde ligne puissant et JIFF va être compliqué... je suis assez déçu mais surtout de lanta qui semblait plutôt optimiste ...
 
Retour
Haut