• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

clement6628

Titan du forum
Mauvaise nouvelle...

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/usap-alban-roussel-va-rejoindre-bordeaux-1616956261


Selon les informations de France Bleu Roussillon, le deuxième ligne de l'USAP donne un tournant à sa carrière et jouera à Bordeaux la saison prochaine.

C'est un joueur que l'USAP espérait fortement garder pour la saison prochaine et ce ne sera pas le cas. Alban Roussel a dit oui au club de l'UBB et va signer un contrat de trois saisons, selon les informations de France Bleu Roussillon.

Le deuxième ligne était toujours sous contrat avec la club catalan mais avait tout-de-même la possibilité de partir.

Formé au club, il totalise 43 matchs sur les quatre dernières saisons. A seulement 22 ans, il se donne la possibilité de jouer en TOP 14.

Pour l'USAP, c'est évidemment un coup dur après le départ du pilier Quentin Walcker. Aucune recrue n'a été annoncée pour le moment.
 
Bon beh un 2de ligne devient la priorité du recrutement là !

C'est dur après Walcker de perdre Roussel. J'aimais beaucoup ce joueur. J'espère qu'il va réussir à Bordeaux. Mais avec Petti, Cazeaux, Marais, Douglas, Jolmes, il ne choisit vraiment pas la facilité !
 
Je suis déçu que ce joueur parte mais c'est le rugby professionnel, c'est comme ça:(
D'après Lanta, il semblait rester la saison prochaine.
Bonne chance pour son futur en espérant que son aventure avec l'usap finisse en apothéose dans 2 mois
 
Oh non pas ce club, il me sors par les yeux !
Mais bon Roussel a énormément de capacités et de talent pour briller
Bonne chance
Mais y a un travail à finir avec l’Usap
 
Très mauvaise nouvelle car au-delà de la qualité du joueur et son potentiel, vu notre effectif à ce poste, il va falloir absolument trouver un JIFF pour le remplacer à un des postes les plus compliqués en France (Mikautadze?)

Forletta, Walcker, Roussel, ça commence à faire beaucoup en 2 ans. On voit là l’effet pervers du système des JIFF pour les clubs hors top 8.

le seul point pas trop négatif, c’est au moins, on est fixé suffisamment tôt pour ne pas être le bec dans l’eau.
 
Retour
Haut