Roussel à l'UBB

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par clement6628, 28 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Mauvaise nouvelle...

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/usap-alban-roussel-va-rejoindre-bordeaux-1616956261

Selon les informations de France Bleu Roussillon, le deuxième ligne de l'USAP donne un tournant à sa carrière et jouera à Bordeaux la saison prochaine.

C'est un joueur que l'USAP espérait fortement garder pour la saison prochaine et ce ne sera pas le cas. Alban Roussel a dit oui au club de l'UBB et va signer un contrat de trois saisons, selon les informations de France Bleu Roussillon.

Le deuxième ligne était toujours sous contrat avec la club catalan mais avait tout-de-même la possibilité de partir.

Formé au club, il totalise 43 matchs sur les quatre dernières saisons. A seulement 22 ans, il se donne la possibilité de jouer en TOP 14.

Pour l'USAP, c'est évidemment un coup dur après le départ du pilier Quentin Walcker. Aucune recrue n'a été annoncée pour le moment.

2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Bon beh un 2de ligne devient la priorité du recrutement là !

C'est dur après Walcker de perdre Roussel. J'aimais beaucoup ce joueur. J'espère qu'il va réussir à Bordeaux. Mais avec Petti, Cazeaux, Marais, Douglas, Jolmes, il ne choisit vraiment pas la facilité !

3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Bonne chance à lui
    Il a le niveau pour jouer assez rapidement pour ce club en tout cas je lui souhaiten

sixsix apprécie ceci.
  4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Je suis déçu que ce joueur parte mais c'est le rugby professionnel, c'est comme ça:(
    D'après Lanta, il semblait rester la saison prochaine.
    Bonne chance pour son futur en espérant que son aventure avec l'usap finisse en apothéose dans 2 mois

thetigrou_66 apprécie ceci.
  5. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

Oh non pas ce club, il me sors par les yeux !
    Mais bon Roussel a énormément de capacités et de talent pour briller
    Bonne chance
    Mais y a un travail à finir avec l’Usap

9catalan apprécie ceci.
  6. jeancive

jeancive USAPiste balbutiant

Logique, il le mérite avec un très bon niveau!
    Malheureusement nous sommes devenus un club de 3e zone les jeunes viennent et reste pour avoir du temps de jeux et après partent

koenig et coropaul aiment ça.
  7. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Très mauvaise nouvelle car au-delà de la qualité du joueur et son potentiel, vu notre effectif à ce poste, il va falloir absolument trouver un JIFF pour le remplacer à un des postes les plus compliqués en France (Mikautadze?)

Forletta, Walcker, Roussel, ça commence à faire beaucoup en 2 ans. On voit là l’effet pervers du système des JIFF pour les clubs hors top 8.

le seul point pas trop négatif, c’est au moins, on est fixé suffisamment tôt pour ne pas être le bec dans l’eau.

8. adrien1952

adrien1952 USAPiste bavard

Pas la peine de vouloir monter, nous n'auront jamais l'équivalent des joueurs qui partent : Walker-Roussel et d'autres peut d'être
    Hélas

Blutch, nunu66 et jeancive aiment ça.