• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roumieu Reprend Du Service

Lundi, Midi Olympique annonçait que David Roumieu, 34 ans, souhaitait quitter sa retraite afin de retrouver un club le temps que son projet de reprise d’un bar-restaurant à Biarritz ait lieu. Le talonneur a démenti cette information auprès de Rugbyrama.

« A toutes les mauvaises langues qui commentent cette nouvelle, je tiens à dire que je vais très bien et que je n’ai pas l’intention de rejouer. J’arrête bien ma carrière et mon projet va bien aboutir (David Roumieu va reprendre un bar-restaurant sur Biarritz, NDLR). J’ai fini comme j’ai voulu sur une belle aventure. Surtout je ne veux pas faire l'année de trop et risquer une blessure qui pourrait compromettre mon projet professionnel » a déclaré Roumieu à Rugbyrama.fr.

Par ailleurs, il a également annoncé que l’USA Perpignan, le Stade Français et l’AS Béziers étaient intéressés par son profil. « La seule chance d’un retour aurait été que Biarritz ait besoin d’un joker à mon poste » a finalement avoué le principal intéressé.
 
R
Rugbyrama, c'est une retranscription du Midol. Et pour ceux qui douteraient encore, les infos balancées ces dernières semaines par le Midol se sont souvent révélées inexactes; un courageux nous fera peut-être un condensé des infos bidons de l'été que nous a pondu le journal du stade toulousain.
 
R

Rugbyrama, c'est une retranscription du Midol. Et pour ceux qui douteraient encore, les infos balancées ces dernières semaines par le Midol se sont souvent révélées inexactes; un courageux nous fera peut-être un condensé des infos bidons de l'été que nous a pondu le journal du stade toulousain.
Mais ça fait au moins trois articles. Un premier pour la rumeur, un deuxième pour commenter les réactions à la rumeur et un troisième pour démentir et mettre les points sur les i !
Sans parler de Facebook, Twitter, Instagram et consorts. Y'en a du clic avec tout ça.
 
Retour
Haut