Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Roumanie-Lazar: "Tous les joueurs partis à l’étranger se sont améliorés" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L’équipe de France, qui affronte la Roumanie ce mercredi, au stade olympique de Londres (21 heures), a peu de secrets pour les membres de l’effectif roumain. En effet, huit des 23*joueurs retenus pour la rencontre évoluent dans l’Hexagone, où l’on apprécie leur courage et leur combativité. La première ligne choisie par le sélectionneur Lynn Howells, pour ne citer qu’elle, est ainsi composée de trois*trois «*Français*» : Mihaita Lazar, Otar Turashvili et Paulica Ion, respectivement sociétaires du Castres Olympique, de l’US Colomiers et de l’Usap.
    Andrei & @UrsacheValentin become first set of brothers to play for #RugbyRomania at a RWC http://t.co/NE1FH3Akqg pic.twitter.com/q3Q0bvsg9g
    — F.R. Rugby (@RugbyRomania) 22 Septembre 2015
    Le Castrais Mihaita Lazar a expliqué en conférence de presse que "tous les joueurs partis à l’étranger se sont améliorés. Aujourd’hui, je m’adapte plus vite aux différents styles de jeu. Je crois que la qualité et les compétences sont plus élevées aujourd’hui, ce qui sera très utile lors de ce match", croit-il. De son côté, le troisième ligne et Mihai Macovei a livré les clés du jeu des Chênes. "Notre point fort, c’est la cohésion du groupe. Cela peut nous aider à gagner des matches importants. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’équipes présentes à la Coupe du Monde de Rugby avec un tel état d’esprit".

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page