• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roulements pour le prochain match...

on en parlait en tribune avec cap fracass....on a bien regardé ION......LA PREMIERE LIGNE...........CHERON aurait fait mieux, c est certain....j espere qu il sera aligné contre bourgoin car bourgoin viendra nous contrer devant et si rien est fait ,on passera des moments desagreables en mélées, mettre vivalda en poutre, c est ce que je dis depuis le debut de saison..en troisieme ligne on a se qu il faut... [MENTION=224]coll roig[/MENTION] à part becasseau , je trouve ta compo sympa
ION il a deux visages, celui avec la Roumanie où il fait le job et celui avec l'usap où il ne fait pas grand chose. Quant à Cheron est ce qu'il n'est pas blessé?
 
J espere les entrees de vivalta et de marty voir l exemple de rougerie hier am
ne pourrais t on pas essayer 3 piliers en 1 er ligne avec david au talon
faut trouver une parade
ou sinon toute la semaine mettre en place la technique canadienne vu en coupe du monde
selponi titulaire j espere et farnoux toujours a l arriere
 
aussi comme charteris tres bon avec la galle et nul chez nous

On doit pas voir les mêmes matchs. Heureusement qu il re rentre ion vendredi parce que C est pas avec medeshvili et forletta que l on gagnait
D ailleurs le coaching à été nul. Ion qui sort vivalda qui ne rentre pas quand il fait rentrer beaux ??? Incompréhensible
 
Retour
Haut