• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roulements pour le prochain match...

gpl

USAPiste impliqué
Custoja-Genevois-Ion (Bécasseau-Terrain-David) pas trop le choix en droitier, faudra faire l'effort pour recruter ...
Koulemin-Vivalda(Charlon)
Beaux-Chateau-Andre (Brazo)
Ecochard-Selponi (Descons)
Artru-Mafi-Torfs-Pujol (Nawa...)
Bousquet (Farnoux)
Quelques changements dans le 5 de devant , quelques retouches derrière ... Je devrai signer comme coach l'an prochain .... Et surtout pas de Bélie si l'on veut voir un peu de jeu !!!!!
 
Certains qu'il y aura des changements... Ton équipe est pas mal et pourrait bien être celle qui débutera face au CSBJ...
Forletta au repos c'est bien car faut qu'il souffle, il a du mal à digérer sa prestation face au LOU. Faut aussi préserver un peu Strockoch. Roulement logique aussi en seconde latte avec du sang frais. Par contre j'aurais mis d'entrer Descons en 9 pour faire un peu soufflé Ecochard !!
 
Sur qu'il faut changer mais nous avons des postes où cela est difficile ...à la pile droite ,est ce que CHERON pourrait nous aider UNE mi temps ? A gauche ,BECASSEAU qui a fait le début de saison avait bien tenu la baraque aussi ,en attendant le retour de TEVITA ...
VIVALDA à temps plein ,BRAZO de retour avec BEAUX ou PEREZ .
A la mélée ,DEWALDT toujours absent ,faire débuter DESCONS avec SELPONI en charniere .Reprendre MAFI/MARTY au centre ,conserver FARNOUX en 15 ,permuter ARTRU et PUJOL à l'aile ,si c'est possible ?

Quels risques à chambouler ,nous n'avons aucun "automatisme " il me semble !

BECASSEAU GENEVOIS CHERON ( CUSTOJA TERRAIN DAVID)
VIVALDA KULEMIN (CHALUREAU)
BEAUX CHATEAU BRAZO (PEREZ)
DESCONS SELPONI (ECOCHARD BELIE)
PUJOL MARTY MAFI BOUSQUET (TORFS)
FARNOUX

Est ce si "déconnant" ...................sur le papier ,car je ne sais rien du "vestiaire" ?
 
Sur qu'il faut changer mais nous avons des postes où cela est difficile ...à la pile droite ,est ce que CHERON pourrait nous aider UNE mi temps ? A gauche ,BECASSEAU qui a fait le début de saison avait bien tenu la baraque aussi ,en attendant le retour de TEVITA ...
VIVALDA à temps plein ,BRAZO de retour avec BEAUX ou PEREZ .
A la mélée ,DEWALDT toujours absent ,faire débuter DESCONS avec SELPONI en charniere .Reprendre MAFI/MARTY au centre ,conserver FARNOUX en 15 ,permuter ARTRU et PUJOL à l'aile ,si c'est possible ?

Quels risques à chambouler ,nous n'avons aucun "automatisme " il me semble !

BECASSEAU GENEVOIS CHERON ( CUSTOJA TERRAIN DAVID)
VIVALDA KULEMIN (CHALUREAU)
BEAUX CHATEAU BRAZO (PEREZ)
DESCONS SELPONI (ECOCHARD BELIE)
PUJOL MARTY MAFI BOUSQUET (TORFS)
FARNOUX

Est ce si "déconnant" ...................sur le papier ,car je ne sais rien du "vestiaire" ?

Toi tu veux qu'on se fasse dépouiller en mêlée haha
Chéron et Bécasseau tu les vois mettre à mal la mêlée adverse ?
 
Becasseau genevois ion (custoja terrain david)
vivalda kulemin (chalureau)
andre chateau strokoch (brazo)

descons (ecochard )
selponi
artru torfs mafi pujol (farnoux- apimeleki )
bousquet
 
Je rêve un peu mais j'aimerai voir Bachelier et Séguy dans le groupe. Pour ce dernier, ça sera peut-être un peu dur vu que pour la première fois de la saison tous nos 10 sont aptes (à moins d'en déplacer un...).


L'autre jour, je me suis dit : et si en fait pour la première fois le club n'était-il pas entrain de voir à long terme ? Plus d'anciens, beaucoup de jeunes. Cela voudrait dire reculer pour mieux sauter, mais aussi confier tous les pouvoirs en nos entraîneurs (d'après moi tant qu'on n'aura pas un manager et un 5 de devant fort...). Si c'est le cas, autant confier beaucoup plus de prérogatives en nos deux plus gros espoirs qui sont de retour de blessure.
 
Vous pouvez faire toutes les compos possibles, rien ne se fera sans pilier droit et une poutre au cul.
Contre Bourgoin, si on n'a pas de problème chez les talonneurs, je vote pour David en n° 3 avec Vivalda derrière.
 
Retour
Haut