• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roublardise ou mauvais esprit rugby ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je n'ai pas vu l'action de Parra, mais je le vois bien dans le rôle.
Bon buteur et sacré m...x, c'est un joueur insupportable ............................quand il ne joue pas dans ton équipe mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est nul,ce que fait Doussain!!
L'arbitre doit siffler une mêlée pour Toulouse.:mad:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je n'ai pas vu l'action de Parra, mais je le vois bien dans le rôle.
Bon buteur et sacré m...x, c'est un joueur insupportable ............................quand il ne joue pas dans ton équipe mrgreen

Moi j'aime bien haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Moi j'aime bien haha

Si tu voies (comme moi) en-avant sur l'action contre MdM, alors la règle est claire :
Projection volontaire du ballon. Un joueur ne doit pas projeter délibérément
le ballon en avant avec une main ou un bras, ni lancer le ballon volontairement
en avant.
SANCTION : Coup de pied de pénalité. Un essai de pénalité doit être
accordé si la faute empêche un essai qui aurait été probablement
marqué sans celle-ci.

Du coup, il ne s'agit pas d'aimer ou pas, mais de faire respecter la règle.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Si l'arbitre ne siffle pas pénalité , avec une équipe tricheuse comme le Stade montois , à chaque ruck tu auras 2 "blessés" derrière et de chaque côté. Il y a en a mare d'interprétation des règles et de la prévention comme l'a fait l'arbitre d'hier soir et attendre la deuxième mi-temps pour sanctionner d'un carton jaune tout les anti-jeux volontaires.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Pour moi c'est ridicule comme geste, ca en dit long sur "l'esprit rugby" de certains joueurs:mad:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Pour moi c'est ridicule comme geste, ca en dit long sur "l'esprit rugby" de certains joueurs:mad:

Malheureusement "l'esprit rugby" fout le camps au fil du temps qui passe. Professionnalisme oblige, l'esprit français qu'on retrouvait dans le rugby français est en train de laisser place à toutes les roublardises anglosaxonnes autorisées de maniére laxiste outre-manche !:?:?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est anti jeu pour moi aussi (surtout qu'il a clairement la place de faire une passe lobée ou alors de jouer de l'autre côté !!)

Comme pour Parra, j'aurai sifflé pénalité !!
 
Haut Bas