Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Romain Terrain

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par tiroupetit, 10 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. tiroupetit

tiroupetit USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0

Partager cette page

Je voudrais juste mettre en valeur ce joueur qui m'impressionne de plus en plus sur chacune de ses prestations. Je le trouve vraiment complet autant par sa tenu en mêlée autant par ses lancés en touche que dans le jeu courant. A mon avis notre GG aura du mal à retrouver une place de titulaire d'ici la fin de la saison...:bravo:

2. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    euh...ou pas. Il court beaucoup sur le terrain mais est loin d'avoir la même tonicité que Guirado, le même impact, chose dont on manque cruellement surtout face à des équipes telle que le Munster.
    De plus je le trouve pas forcément meilleur que Guirado dans les lancers, ces 3-4 premiers lancers en Irlande n'ont pas été perdu par miracle tant il était flagrant que le joueur ayant récupéré la balle n'était pas le joueur visé.

Dernière édition par un modérateur: 10 Décembre 2013
  3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Peut-être pas prendre la place de Guirrado (en pleine forme) mais largement au dessus de M Delonca qui ne peut prétendre qu'à la troisième place .:231183::231183::231183:

4. gorobei

gorobei USAPiste bavard

Notations:
    +14 / 0 / -0
    il faut reconnaitre que le vent était violent et cela a gêné beaucoup plus le talon Irlandais que Terrain.

Mais je place encore Guirado en numéro 1 du fait de sa tonicité et de sa capacité à coller au ballon.

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 2 / -1
    Terrain a remplacé Géli.
    On avait beaucoup râlé...

6. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Terrain fait parfaitement la maille, de là à dire qu'il est meilleur que Guirado, il fallait oser :391581:

Guirado est peut être le meilleur Talon français (Sauf pour PSA), Terrain est un bon joueur de TOP 14.

7. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1
    terrain fait plus que son boulot

8. tiroupetit

tiroupetit USAPiste bavard

Notations:
    +9 / 0 / -0
    Pour ça il faudrait qu'il soit meilleur sur ses lances(GG). Il doit certainement les bosser mais je trouve que ce n'est toujours pas top. On verra à son retour mais je pense qu'il a perdu en qualité par rapport aux années précédentes . Terrain monte en puissance Guirado à tendance à baisser , peut être le poids du transfert vers Toulon. Maintenant que tout est clair ça ira sûrement mieux.:404318:

Partager cette page