• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Terrain

Aucun bénéfice de doute ****** genevois on gagne nos lancers carbou hors premier bloc on perd tout !!!!!!!
Il n avance pas et tiens moins que les autre en melee, il me tarde de le voir face au talon de soyaux un mec qui viens de fédéral bien bien meilleur, donc on verra que son niveau c est la fédéral , point !!!!!
 
Aucun bénéfice de doute ****** genevois on gagne nos lancers carbou hors premier bloc on perd tout !!!!!!!
Il n avance pas et tiens moins que les autre en melee, il me tarde de le voir face au talon de soyaux un mec qui viens de fédéral bien bien meilleur, donc on verra que son niveau c est la fédéral , point !!!!!
Que veux tu dire par là ?
 
Approché par les promus Vannetais, l'ex talonneur de l'USA Perpignan, Romain Terrain, a finalement décliné l'offre du club breton qui reste, du coup, toujours en quête d'un talonneur capable de remplacer au pied lever un Martin Garcia Veiga blessé pour encore deux semaines.
 
Eh bien c'est quand il veut pour revenir à AG : j'ai pas oublié que la dernière victoire à l'extérieur c'était à Bourgoin et que les lancers de Romain Terrain ce jour là n'y sont pas étranger !
 
Retour
Haut