• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Terrain

Moi la dernière fois que je l'ai vu c'était après sa non reconduction, et ben j'ai pas senti en lui l'amour de l'usap (chose très compréhensible s'il s'est fait jeter comme un malpropre)
Il était plutôt énerver d'évoquer les affaires du club et ma fait comprendre poliment qu'il s'en foutait de ce qu'il pouvait advenir
donc l'imaginer après ce triste épisode chez nous encore un an était utopique
on a laissé partir le mauvais tant pis, tout comme Kulemin selon moi
bonne chance en tout cas à lui à Vannes

vous pensez qu'on le verra contre L'Usap dans 15 jours ?
 
Idem il voulait même entraîner les jeunes au cas où ... Mais rien donc voile une erreur sacrifier car il a confondu amour de club et Pérez .... Mais bon un très bon type et une erreur de pas l avoir renouvelle !!!! Carbou je te déteste
 
Idem il voulait même entraîner les jeunes au cas où ... Mais rien donc voile une erreur sacrifier car il a confondu amour de club et Pérez .... Mais bon un très bon type et une erreur de pas l avoir renouvelle !!!! Carbou je te déteste
Oui carbou bah fait du carbou .... Un cheval de trait t en fera pas un cheval de course ...
 
Très content pour lui.
Un joueur très sympa et qui n'a jamais triché.

Peut-être que sa non reconduction est dû à certaines amitiés. Il était très proche de Zaza, Pedro et Michel.
 
Retour
Haut