Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Romain Taofifenua

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par ch'ti66, 24 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Ce joueur devient de plus en plus précieux en 2ème ligne , il est même indispensable dans notre compo combien de ballon grâce t'il sur un ruck il arrive à rester sur ses appuis tel un plot en béton moi il m'impressionne , un futur international il est en contrat jusqu'à quand il faut absolument le garder :420627::420627::420627:

2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Comme son frère il est sous contrat jusqu'en 2015 !

3. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    il est presque le seconde ligne parfait, il doit travailler son explosivité, sur ses demarrages, ses percutions..., et là on aura le meilleur au monde !

4. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    C'est pas un futur international, il l'est déjà. Les Tao faut les faire signer à vie, et leurs enfants aussi. mrgreen

5. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +99 / 0 / -0
    Tellement futur international que PSA pourrait très bien le retenir prochainement en EDF pour la suite du Tournoi (à la place de Vaha ?)

6. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    c'est impossible ! il ne sait pas jouer ailier ...
    (ce serait super pour lui, ce ne serait pas un cadeau pour l'Usap)

7. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    Bravo Koenig .... La meilleure que j'ai lue depuis bien longtemps ....Ca change des invectives et autres insultes habituelles sur ce forum...

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    IL EST TRES JEUNE..........IL DOIT TRAVAILLER ENCORE COMME TU DIS,PEAUFINER SES DEFAUTS....surtout lui et SEBASTIEN faut les garder CATALAN:231183:..:drapeau:

Partager cette page