• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Taofifenua de 4 a 52 semaines de suspension

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
le paulo il a du boire de la pise de l école de rugby de l USAP..........ca l a rendu malade ,povrette...pourtant à l epoque de GOZE elle y etait dejà.....pas grave BRACO l invite samedi et je le ramenerais dans mon camping car..s il est fatigué ,y a ce qu il faut pour se reposer.....une bonne sieste :434115:avec BRACO...............QUEL SOUVENIR POUR LUI.....

penses à bien gonfler les pneus du camping car au cas où il se ramenerait avec son idole, et double ration de champignons pour lui
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
je vais faire comme desproges reprendre deux fois de nouilles

il a quitter l usap bon vent a lui
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
je vais faire comme desproges reprendre deux fois de nouilles

il a quitter l usap bon vent a lui

Lui taper dessus dans ce cas là , appeler à ce qu'une injustice soit faite parce qu'il nous a quitté piteusement c'est se rabaisser à son niveau.

Je ne défends pas l'homme , je le honnis ; je défends le joueur de rugby français qui va se retrouver en commission de discipline de la coupe d'Europe face à des juges britanniques comme l'ont était Tincu ou Mafi et comme le seront j'espère de nouveau joueur de l'Usap.:391581::391581::391581:

Ne laisses pas faire aux autres , ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

On parles de "solidarité britanniques et nous on montre notre manque de solidarité face à eux. Ce n'est pas Tao 5 , ni le RCT qui va être face au juge c'est le rugby français face aux juges britanniques .

Dans l'affaire O'connel ont n'a entendu aucune réaction après cette absence de sanctions , en aurait-il été de même si le "coup de pieds" avait été donné par Papé ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Le coup de pied d'O'Connell semble autrement violent, volontaire (non déséquilibré) que celui de Tao, mais n'est pas irlandais jouant au Munster qui veut...
 
Haut Bas