Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Romain Taofifenoua le patron

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jfm66, 13 Avril 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je tiens a faire un topic sur un joueur qui depuis plusieurs mois a véritablement évolué, grandit et qui pèse aujourd'hui sur l'ensemble de l'équipe!

    Il se nomme Romain Taofifenoua !

    Hier soir encore alors que les joueurs de Oyo revenait a 19-12, lors du renvoi, il fut le seul à haranguais ses partenaires et a frapper dans ses mains pour dire "aux mailles, on lâche rien" et c'est pas la première fois qu'il le fait!

    Des qu'un joueur Catalans se retrouve a prendre des gnons il file un coup de mains (l'un des rares a le faire), des qu'un joueur fait un en avant il encourage son coéquipier, il est encore le seul a faire fermer la geule de Jgenti quand il pt un plomb (c.-à-d. 3 a 4 fois par matchs quand même), en mêlée c'est souvent lui qui motive les troupes, en touche malgres son poids ils est propre et dans le jeu il n'a plus peur, il va pt et faire mal aux adversaires!

    Alors avec le départ de Guirado, il serait "intelligent" de mettre grand Tao comme capitaine, je sais qu'il est jeune, mais il est de la maison, il connaît l'histoire du club, il aime et surtout il est un titulaire incontestable!

    Merci Romain Tao d'être la et surtout reste avec nous et va pas te perdre au Racing!
     
  2. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +105 / 0 / -0
    +1 je faisais partie de ceux qui trouvaient injuste de mettre tao5 au même niveau que vahaa en ce qui concerne l'engagement sur le terrain.
    Quand il y avait échauffourée il faisait toujours partie des premiers sur le coup et ne se défile pas en termes d'engagement.
    Pour moi il fait clairement partie des leaders et doit le devenir définitivement pour les prochaines saisons. Par ailleurs s'il parvient à tirer le meilleur profit de son gabarit, il sera aux portes du XV de France.
     
  3. Greg66

    Greg66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 364
    Notations:
    +25 / 0 / -0
    Il est vrai qui a prit une autre dimension et a encore une marge de progression
     
  4. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Notations:
    +29 / 0 / -0
    VAHAA a fait une bonne rentrée sur ce match , il a était très bon
     
  5. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +105 / 0 / -0
    c'est vrai mais question tempéramment il n'est pas forcément un leader comme tao. Certes vahaa s'y file mais ça n'a pas toujours été le cas
     
  6. tomusapbarça66

    tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 200
    Notations:
    +232 / 0 / -0
    L'un de mes joueurs préférés ! Si on reste en Top14 il faudra vite le prolonger parce qu'il pourrait devenir un des cadres (s'il n'en déjà pas un) de l'équipe ! Le genre de joueur que tu mets dans le XV systématiquement.
     
  7. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Moi qui critique beaucoup Vahaamahina, il faut avouer qu'hier il a faut une bonne rentrée! En espérant qu'il face la même à Barcelone!
    D'ailleurs j'ai été très satisfait de la prestation de Charteries, qui lui comme Vahaa m'ont fais mentir (pour une fois)!

    Je suis le premier a défoncer un mec quand il fait pas le boulot, mais quand il le faut j'applaudis des 2 mains! Et aujourd'hui j'applaudis des 2 mains Monsieurs Charteries et Vahaamahina!
     
  8. tomusapbarça66

    tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 200
    Notations:
    +232 / 0 / -0
    Charteris le problème c'est qu'il a été souvent blessé et les automatismes sont durs à mettre en place dans ce cas-là ... C'est pour ça que jusque là il jouait mieux avec le PdG ça fait un moment qu'il joue avec eux.
     

Partager cette page