• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Tao sortant du stade à Toulon

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ah, aussi, je me disais...
Floue et prise à contre-jour : tout s'explique.
Tiens ? tu ne t'es pas ouvert les veines ,toi ? dommage ,mrgreen comme quoi la déception n'altère pas ta connerie , remarques c'est une question d'habitude , d'ailleurs ils ont affiché a la sortie du tunnel du Bib , looser un jour , looser toujours .haha
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
558
On s'en bat les couilles de cette danseuse !
Lui et son frère sont deux traitres !
C'était des petites merdes quand on a été les chercher et voilà comment ils nous remercie.
Leur père s'est bien gavé aussi sur le cul de l'Usap............de rien c'est gratuit !

T'en as pas marre d'insulter les joueurs sans raisons? tu es ridicule. Vas lui dire en face que c'est "une danseuse"...peut être qu'après, t'en deviendras une.

Il a fait un choix de carrière, à un an de la coupe du monde. Le rugby est pro. Je suis aussi déçu et frustré, parce que ceux qui partent ont une grosse part de responsabilité. Mais ce n'est pas une raison pour les pourrir comme tu le fais. Je me répète, ils font passer leur carrière avant tout dans un monde pro.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
T'en as pas marre d'insulter les joueurs sans raisons? tu es ridicule. Vas lui dire en face que c'est "une danseuse"...peut être qu'après, t'en deviendras une.

Il a fait un choix de carrière, à un an de la coupe du monde. Le rugby est pro. Je suis aussi déçu et frustré, parce que ceux qui partent ont une grosse part de responsabilité. Mais ce n'est pas une raison pour les pourrir comme tu le fais. Je me répète, ils font passer leur carrière avant tout dans un monde pro.

T'es ma mère toi pour me dire ce que je dois faire ou pas ?
Je dis les choses comme je le pense, t'es pas content tu ne me lis pas et tu me réponds pas.
Rugby pro par ci, rugby pro par là ; t'y connais quoi toi au rugby pro ?
Allez va, va courir une heure qu'on voit plus ta tronche philosophe de comptoir.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
T'es ma mère toi pour me dire ce que je dois faire ou pas ?
Je dis les choses comme je le pense, t'es pas content tu ne me lis pas et tu me réponds pas.
Rugby pro par ci, rugby pro par là ; t'y connais quoi toi au rugby pro ?
Allez va, va courir une heure qu'on voit plus ta tronche philosophe de comptoir.

Je te trouve de plus en plus énervé et haineux........il me semble que tu as eu un avertissement gratuit non ?
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Il est vraiment dommage d'en arriver à des propos extrêmes. Je ne crois pas que ce que je viens de lire est de nature à faire gagner le club en sérénité. C'est surtout ce que l'on a besoin. Je comprends le désappointement de certains, moi même je suis déçu de voir un joueur de cette trempe, mais qui faire. Il vient d'être rappelé que le rugby est pro et que les salariés cherchent toujours des salaires plus élevés. Maintenant c'est aussi leur conscience qui doit leur parler. Est-ce que je continue d'aider le club qui m'a permis d'être international ou est-ce que je vais faire du fric ailleurs quitte à faire banquette ou a rester dans les tribunes en costumes cravate aux couleurs du club? A priori il a trouvé la réponse. Je me garderais bien de dire si c'est la bonne bien que j'ai ma petite idée.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je te trouve de plus en plus énervé et haineux........il me semble que tu as eu un avertissement gratuit non ?

Jojo est arrivé hé-hé
Sans s'presser hé-hé
Le grand Jojo ! Le beau Jojo !
Avec son ch'val et son grand chapeau !
Avec son flingue et son grand lasso !

Excuse-moi j'ai oublié de prendre mes pilules et mes gougouttes.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Jojo est arrivé hé-hé
Sans s'presser hé-hé
Le grand Jojo ! Le beau Jojo !
Avec son ch'val et son grand chapeau !
Avec son flingue et son grand lasso !

Excuse-moi j'ai oublié de prendre mes pilules et mes gougouttes.

Et bien hésites pas va les prendre......
 
Haut Bas