• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Tao sortant du stade à Toulon

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
C'est moi qui est pris cette photo récupèrée par le blog , effectivement je l'ai trouvé un peu enrobé notamment au niveau du train arrière mais on va l'affûter comme une lame de rasoir , avec Botha , William , Evans et Suta son cousin il va progresser .
 
Dernière édition par un modérateur:

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
C'est moi qui est pris cette photo récupèrée par le blog , effectivement je l'ai trouvé un peu enrobé notamment au niveau du train arrière mais on va l'affûter comme une lame de rasoir , avec Botha , William , Evans et Suta son cousin il va progresser .

Tu vois la question que je me pose c'est pourquoi à l'USAP on a pas su l'affuter nous aussi ???
J'ai l'impression que des types comme ça si tu leur dis un truc qui les vèxe genre faut perdre du poids faut aller à la muscu alors ils se braquent et partent alors qu'à Toulon .. je vois pas ou ils peuvent partir de mieux ...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
******, vous dites que grand Tao est gros, alors attendons que petit Tao débarque en Gironde, ils vont avoir une ENORME surprise! haha
La il faudra minimum 50 diététicienne!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
On s'en bat les couilles de cette danseuse !
Lui et son frère sont deux traitres !
C'était des petites merdes quand on a été les chercher et voilà comment ils nous remercie.
Leur père s'est bien gavé aussi sur le cul de l'Usap............de rien c'est gratuit !
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
C'est bizarre la mode quand même, le type porte un short en bas (il doit faire chaud), mais un sweat en haut (il doit faire froid)! ****** je suis perdu!

il va faire tellement de musclu que ses tendons en péteront ! remenber Castagnaide et son torse hypertrophié et quand on le voit maintenant à l'antenne, il est devenu un petit gringalet habillé comme un minet de ville (c'est pas péjoratif, juste une indication de catégorie vestimentaire)
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
C'est moi qui est pris cette photo récupèrée par le blog , effectivement je l'ai trouvé un peu enrobé notamment au niveau du train arrière mais on va l'affûter comme une lame de rasoir , avec Botha , William , Evans et Suta son cousin il va progresser .

il vient de s'arrêter 15 jours et il a pris du c**l ? ça promet du travail pour l'entraineur physique ! (et la diététicienne)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On s'en bat les couilles de cette danseuse !
Lui et son frère sont deux traitres !
C'était des petites merdes quand on a été les chercher et voilà comment ils nous remercie.
Leur père s'est bien gavé aussi sur le cul de l'Usap............de rien c'est gratuit !

Il sera privé désormais de Paélla le gros , faudra qu`il compense avec une bouillabaisse spécialement faite pour lui !:262944:

559.jpg
 
Haut Bas