• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Millo-Chluski à l'USAP - officiel !

Je voudrais bien te croire ... Combien tu estimes le "coût mensuel " du déménagement et de la "délocalisation" de sa famille de Toulouse à Perpignan si elle déménage d'ailleurs.
Quant au défi qu'il se lancerait , j'ai aussi des doutes . Il n'a jamais montré sur le terrain qu'il se lance des challenges personnels. C’est un joueur discret qui n’a pas l’étoffe d’un meneur comme Papé ou d’un Albacète ou d’un Bouyout. Un gros tracteur certes mais qui ne sait pas se surpasser qui ne peut pas aller au delà de certaines limites.
Tu le connais personnellement pour parler comme cela de lui ou tu est un supporter de Colombier déçus qu'il vienne chez nous
 
Je voudrais bien te croire ... Combien tu estimes le "coût mensuel " du déménagement et de la "délocalisation" de sa famille de Toulouse à Perpignan si elle déménage d'ailleurs.
Quant au défi qu'il se lancerait , j'ai aussi des doutes . Il n'a jamais montré sur le terrain qu'il se lance des challenges personnels. C’est un joueur discret qui n’a pas l’étoffe d’un meneur comme Papé ou d’un Albacète ou d’un Bouyout. Un gros tracteur certes mais qui ne sait pas se surpasser qui ne peut pas aller au delà de certaines limites.

il est tellement discret qui a étai titulaire indiscutable a Toulouse c est 10 dernière année international au 18 sélections en équipe de France. son cv et connue dans le monde entier mais tu a raison ce n ai q un tracteur et dire que ce n ai pas un leader ca me fait bien rire quand on a l expérience de millo n importe quoi ques qui faut pas lire.
 
Pas besoin d'abonnement ou de boule de cristal : chacun ses sources.
On fera le point en début de saison prochaine. Avec les progrès de la kiné il y a parfois des rétablissements étonnants. C'est tout ce que je souhaite au joueur et au club ...

moi je masse bien et gratos......j ai le droit de plaisanter quand meme
 
Retour
Haut