• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Romain Manchia Et Lucas Guillaume Prolongent

dommage pour manchia lui il nous aurai fait du bien en 2 eme ligne c est comme ça les jour passe et les meilleur element nous file entre les doigts.on dirait qu il y a pas le feu et pourtant:raison:

Faut quand même pas abuser on peut trouver largement mieux que Manchia en 2ème ligne. C'est un bon joueur de prod2 mais c'est pas non plus un foudre de guerre. Je préfère 100 fois son compère de la 2ème ligne, Nkinsi lui c'est du très bon.
 
Faut quand même pas abuser on peut trouver largement mieux que Manchia en 2ème ligne. C'est un bon joueur de prod2 mais c'est pas non plus un foudre de guerre. Je préfère 100 fois son compère de la 2ème ligne, Nkinsi lui c'est du très bon.

Nkinsi a signé à Grenoble.
 
Faut quand même pas abuser on peut trouver largement mieux que Manchia en 2ème ligne. C'est un bon joueur de prod2 mais c'est pas non plus un foudre de guerre. Je préfère 100 fois son compère de la 2ème ligne, Nkinsi lui c'est du très bon.

César Damiani c'est dense, çà commence à avoir de la bouteille, çà a l'habitude de jouer devant (albi) et peut être a t il fait le tour de son club actuel
 
César Damiani c'est dense, çà commence à avoir de la bouteille, çà a l'habitude de jouer devant (albi) et peut être a t il fait le tour de son club actuel
J'ai oublié (pour carto) c'est JIFF
En résumé
un gros joueur pour remplacer Villaceca qui est non JIFF faut il le rappeller
Damiani pour remplacer Charlon
Contrar pro pour Chapon (espoirs) pour remplacer Chalureau dans le même style de gros potentiel physique a confirmer!!
 
Damiani ok c'est ce qu'il faut mais il n'est pas en fin de contrat.
Mais ne craignez rien nous avons tout notre temps pour trouver un bon, voire un oiseau rare.
 
Retour
Haut