Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Romain Casals

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 19 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 1 / -2

Partager cette page

L`ancien junior usapiste ( actuellement a Auch ) pourrait revenir , le gabarit ( 105 kilos ) est intéressant en tout cas !

2. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +386 / 3 / -2
    on a déjà 4 talonneurs dans l'effectif, si l'usap le contacte je vois pas trop l’intérêt d'avoir 5 talonneurs dans l'effectif.

3. pif

Notations:
    +139 / 1 / -2
    A preuve du contraire , les genevois et caballo , n`ont pas signé
    Il me semble en tour cas

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0
    je voie pas l intérêt on a déjà 4 talonneur pourquoi aller cherché casals au fait il joue a tarbe pas a auch.

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Disons que Genevois cherche vraiment un club en Top14 (mais pour l'instant rien), et que l'USAP a prévu le coup! Après le jeune connaît le club, et surtout il connaît Patat! Moi a la limite je préfère un mec comme Casals qui sera moins chero, et plus facilement gerable (le Genevois aime faire la fiesta et il est très bling bling)!

Moi je dis pourquoi pas!

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    carbou, terrain, cabello.... on les a nos trois talonneurs

7. pif

Notations:
    +139 / 1 / -2

Il a signé ou non le cabello , sang de DEU !:34765:

8. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +850 / 0 / -0
    J'en arrive à me poser des questions sur Carbou. C'est quand même étrange, on se doute bien que si Casals vient, ce n'est pas pour être en plus mais pour remplacer un joueur (Genevois ?).
    On pouvait se dire jusqu'à présent qu'on lançait moins les jeunes, puis il y avait le coaching où le plan était "on fait jouer Guirado tous les matchs, puis quand il se pète ou qu'il est en sélection Terrain à tous les matchs, et quand Terrain se pète Delonca". Et quand on voit le nombre de matchs de ce dernier en deux ans, on s'imagine bien qu'on risquait pas de voir Carbou.
    Mais là ! On nous dit qu'on va s'appuyer sur les jeunes, là on en a un prometteur, et on va regarder ailleurs :391581: Puis, ce n'est pas l'Indep qui a eu l'idée de parler d'un nouveau talonneur comme ça au hasard. Dans d'autres circonstances, je comprendrai parfaitement mais aujourd'hui qu'on est à poil sur certains postes tout cela est étrange.

Bref, tout cela pour demander à ceux qui voient les matchs des Espoirs : quel est le véritable niveau de Carbou ? Paraît-il prêt à arriver en Top 14 ?

Partager cette page