• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

romain casals en contact avec l usap

encore un sujet pour rien.......

à tous......................RIVIERE ne lache rien cette année, à la meme époque ...je vous avais prevenu......pour certains ,vous l avez enfoncé l an dernier....maintenant bouche cousu.....tiens bouche cousu me rappelle quelque chose:p

promis, ca va pas tarder à donner des noms mais soyez sage sinon la saison 2015 2016 , à cette meme époque sera tres dur dur pour le nonos à ronger, l an prochain, si vous n etes pas sages:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Tant mieux !
On a pas besoin de 5 talonneurs , Terrain , Genevois et Carbou c'est largement suffisant

En fouillant un peu , sachant que Carbou se verrait proposer un contrat pro , on a vite su que cette info était " plutôt fantaisiste " .
 
Vivalda a-t-il prolongé dans son club ?
 
J'ai un avis plutôt réservé sur son recrutement..
En effet, on a déjà genevois terrain et carbou, alors pourquoi allez cherché Casals qui est certes un guerrier mais surtout un remplaçant de ventre mou pro d2.
Alors visons un pilier droit genre kouider plutôt que casals surtout que notre situation économique ne nous permettra pas de recruter en quantité.
Alors allons a l'essentiel et aux priorités car je pense que le poste de talonneur n'en ai pas une!
(Sauf pour mach szarweski mealamu ou stars)


Franchement papy, Kouider non ! je n'aime pas dire du mal de joueurs et notamment d'anciens joueurs à nous mais ce n'est pas ce qu'il vous faut.
Il ne s'est jamais imposé nulle part sauf à Pau en début de carrière et à Aix où il a du se sortir le doigt sous peine de devenir un pilar de fédérale.
2 saisons de top 14, 17 matchs dont 3 comme titulaire, 521 mn
 
Retour
Haut