Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

romain casals en contact avec l usap

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matchico, 2 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +162 / 0 / -0
  2. papy

papy USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 0 / -0
    J'ai un avis plutôt réservé sur son recrutement..
    En effet, on a déjà genevois terrain et carbou, alors pourquoi allez cherché Casals qui est certes un guerrier mais surtout un remplaçant de ventre mou pro d2.
    Alors visons un pilier droit genre kouider plutôt que casals surtout que notre situation économique ne nous permettra pas de recruter en quantité.
    Alors allons a l'essentiel et aux priorités car je pense que le poste de talonneur n'en ai pas une!
    (Sauf pour mach szarweski mealamu ou stars)

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Même avis ! normalement Genevois sera opérationnel la saison prochaine pour rejoindre Terrain et Carbou. Avec 3 talonneurs on peut tenir la route. La priorité des priorités c'est en pilier droit et seconde ligne, aussi côté droit.

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Terrain, Carbou , Genevois , en principe ce trio devrait suffirent . A moins que Carbou en négociation , ne signe pas .

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Terrain n'arrête pas sa carrière à la fin de cette saison normalement ?

6. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +856 / 0 / -1
    Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler d'un possible arrêt de Terrain. Cabello par contre était censé arrêter en fin de saison.

Suite à ton message, je suis allé voir comme ça les âges des deux joueurs. Et à ma grande stupéfaction, autant je savais que Cabello était en fin de carrière, autant je voyais Terrain beaucoup plus jeune ! Ils n'ont qu'un an d'écart ! Cabello est de 80 et Terrain de 81.

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Je ne pense pas .

8. drop67

drop67 USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Causals vient de resigner à Tarbes