Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rodriguez: "Les arbitres ont fait leur choix" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Dans l’obligation de s’imposer vendredi, à Aguiléra, face à l’Usap, la lanterne rouge biarrote, malgré sa nouvelle défaite dans le derby, a retrouvé des raisons d’espérer face à Bayonne. Et si les limites de l’effectif basque ont de quoi inquiéter Laurent Rodriguez, le manager et entraîneur des avants du BO veut croire que son club saura puiser dans l’adversité les ressources pour se relancer. *
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Rei del mar

Rei del mar USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La contradiction de ce discours, c'est de souligner seulement maintenant l'arbitrage plutôt à l'avantage des premiers contre les derniers. C'est une tendance qui existe dans tous les sports. Cela leur était normal quand le BO était devant. Cela leur est insupportable maintenant. Bonne nouvelle pour eux : ils pourront à nouveau profiter de cet avantage quand ils seront en tête de ProD2 !

En tout cas, Mafi et les autres ont intérêt à se maitriser sur la hauteur des placages.

Partager cette page