• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rocky elsom

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Rocky Elsom et le très haut niveau c'est terminé. Son soucis physique le plus grave, c'est l'épaule et pas les genoux.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Et tenter un coup à la Wilkinson ? :391581:

Wilko c'est UN cas sur combien? le club n'a pas les moyens de faire ce genre de pari (les japonnais ont, eux, les moyens et malgré tout ils le licencient...ça pue drolement quand meme...) surtout que Wilko n'a jamais été jugé inapte à des tests physiques même à sa reprise.
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Même si çà marche pas, c'est la sécu qui paie haha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Franchement on a tellement eu de problèmes de joueurs avec des genoux en bois (Herbert, Stimpson, Meyer) que je ne prendrais pas le risque de le recruter.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Dites, faudrait voir à arrêter de s'interroger sur l'opportunité de recruter n'importe qui.

Pour info, Rocky Elsom a disputé, depuis 2011, 6 matchs dont seulement 3 en tant que titulaire.

A ce compte là, pourquoi ne pas se renseigner sur Lomu ?

Franchement, le recrutement à tout va, ça suffit. On n'est pas sur Rugby Manager ...
 

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
11
Il parait que c'est son pote Daniel Herbert qui lui a conseillé de venir et lui a refilé son manuel "Comment signer dans un club pro étant blessé, jouer 3 matchs puis gagner un procès pour réclamer les 2 ans de contrats signés qui tombent à l'eau"
 
Haut Bas