Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

rocky elsom

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par matchico, 12 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +748 / 17 / -9

Partager cette page

rocky elsom 3eme ligne australien 29ans 75 selection chez les wallabies s entraine a narbonne et sera libre en juin. ca serai un bon remplacant a henri tuilagui sy il devais partir.

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +946 / 24 / -1
    The "Rocky Elsom"? Qu'est ce qu'il fout à Narbonne?Joueur que j'avais trouvé extraordinaire avec le Leinster en tout cas!

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +748 / 17 / -9
    il joue normalement au japon c est vrai qu on peut se poser la question pourquoi il s entraine a narbonne. peut etre et il ami avec josh valentine

4. gilontano

gilontano Escargot George Lucas MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +296 / 0 / -0

http://www.rugby365.fr/etranger/japon-rocky-elsom-licencie-883007.shtml

5. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sûr que lui ce serait une super recrue, il peut n°8, flanker et deuxième ligne mais apparemment Narbonne est sur les rangs.

6. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +505 / 10 / -1
    Pour sûr, un mec qui n'a plus de genoux et qui est recalé pour le championnat...japonnais...faut le faire venir c'est une évidence !

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +946 / 24 / -1
    Des mecs qui se sont pété les deux genoux il y en a eu d'autres, genre un Butch James, ça l'a pas empêché d'être champion du monde derrière...après tous les cas ne se valent pas.

8. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +158 / 4 / -1
    Je pense qu'il est un peu cramé
    toute façon il fait partie du groupe qui est propriétaire de Narbonne,pour ca qu'il est la bas

9. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +465 / 3 / -0
    Et tenter un coup à la Wilkinson ? :391581:

10. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Rocky Elsom et le très haut niveau c'est terminé. Son soucis physique le plus grave, c'est l'épaule et pas les genoux.

11. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +505 / 10 / -1
    Wilko c'est UN cas sur combien? le club n'a pas les moyens de faire ce genre de pari (les japonnais ont, eux, les moyens et malgré tout ils le licencient...ça pue drolement quand meme...) surtout que Wilko n'a jamais été jugé inapte à des tests physiques même à sa reprise.

Dernière édition par un modérateur: 12 Février 2013

Partager cette page