• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

rocky elsom

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
rocky elsom 3eme ligne australien 29ans 75 selection chez les wallabies s entraine a narbonne et sera libre en juin. ca serai un bon remplacant a henri tuilagui sy il devais partir.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
The "Rocky Elsom"? Qu'est ce qu'il fout à Narbonne?Joueur que j'avais trouvé extraordinaire avec le Leinster en tout cas!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
The "Rocky Elsom"? Qu'est ce qu'il fout à Narbonne?Joueur que j'avais trouvé extraordinaire avec le Leinster en tout cas!

il joue normalement au japon c est vrai qu on peut se poser la question pourquoi il s entraine a narbonne. peut etre et il ami avec josh valentine
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
il joue normalement au japon c est vrai qu on peut se poser la question pourquoi il s entraine a narbonne. peut etre et il ami avec josh valentine


http://www.rugby365.fr/etranger/japon-rocky-elsom-licencie-883007.shtml

Japon : Rocky Elsom licencié

Rocky Elsom devait découvrir le championnat du japon avec les Kobelco Steelers. Il n'en sera rien puisque que l'Australien a été licencié avant même de débuter la saison. La raison ? Un physique défaillant.

Il ne fait pas bon être international australien. Après Cameron Shepherd, licencié par Northampton pour de mauvais résultats aux tests physiques, c’est au tour de Rocky Elsom de connaître le même sort. A 29 ans, l’ancien capitaine des Wallabies n’a pas satisfait à la visite médicale des Kobelco Steelers. Le club nippon a considéré que le troisième ligne ne pourrait pas répondre au rythme élevé du championnat japonais. Alors que Shepherd a finalement trouvé un nouveau club (Sale), Elsom pourrait rebondir du côté de la Pro D2 où Narbonne lui fait les yeux doux. Mais, blessé aux deux genoux ces dernières années, l’Australien a joué moins d’une dizaine de matchs lors des deux dernières saisons. Pas un gage de confiance pour Narbonne.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
rocky elsom 3eme ligne australien 29ans 75 selection chez les wallabies s entraine a narbonne et sera libre en juin. ca serai un bon remplacant a henri tuilagui sy il devais partir.

C'est sûr que lui ce serait une super recrue, il peut n°8, flanker et deuxième ligne mais apparemment Narbonne est sur les rangs.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
C'est sûr que lui ce serait une super recrue, il peut n°8, flanker et deuxième ligne mais apparemment Narbonne est sur les rangs.

Pour sûr, un mec qui n'a plus de genoux et qui est recalé pour le championnat...japonnais...faut le faire venir c'est une évidence !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
Des mecs qui se sont pété les deux genoux il y en a eu d'autres, genre un Butch James, ça l'a pas empêché d'être champion du monde derrière...après tous les cas ne se valent pas.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 313
Je pense qu'il est un peu cramé
toute façon il fait partie du groupe qui est propriétaire de Narbonne,pour ca qu'il est la bas
 
Haut Bas