• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

robins a la nostalgie de l usap

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
2.jpeg


sa photo de profil sur twitter :6775:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
3 504
en meme temps personne ne la obligé a partir.Peut etre n'a til pas supporté de n'etre desormais qu'un remplaçant,ce que je comprends;mais qu'est il d'autre a Montpellier.Je pensais ingenuement que le fait que l'USAP l'ai sorti de l'orniere ,aurait fait pencher la balance en notre faveur

Je crois plutôt que l'usap n'a pas souhaite le conserver l'an dernier et à tardé à lui faire une offre. Avec la montée en puissance de Tao et Vaha, il y avait embouteillage en 2nde ligne d'autant que Villaceca revenait d'une saison blanche. robins avait d'ailleurs fait une saison en demi teinte l'an dernier.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Je crois plutôt que l'usap n'a pas souhaite le conserver l'an dernier et à tardé à lui faire une offre. Avec la montée en puissance de Tao et Vaha, il y avait embouteillage en 2nde ligne d'autant que Villaceca revenait d'une saison blanche. robins avait d'ailleurs fait une saison en demi teinte l'an dernier.
faux il avait eu une bonne proposition mais se n étai pas suffisant pour monsieur qui a pris la grosse tête et galthier lui a retourné le cerveaux Temp pi pour lui si l usap lui manque. c est sur qu avec timani priva hamilton de marco il na pas sa place de titulaire .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En tout cas le MHRC est un futur grand du Top14 et peut être aussi du rugby Européen ! Les joueurs qui vont là bas ne se trompent pas (si c'est pour jouer en HCup) !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En tout cas le MHRC est un futur grand du Top14 et peut être aussi du rugby Européen ! Les joueurs qui vont là bas ne se trompent pas (si c'est pour jouer en HCup) !

tu t'emballe en disant cela...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
En tout cas le MHRC est un futur grand du Top14 et peut être aussi du rugby Européen ! Les joueurs qui vont là bas ne se trompent pas (si c'est pour jouer en HCup) !

Déjà c'est à prouver. Le futur grand club européen a la même nombre de victoires que l'USAP en championnat cette saison en top 14.
Et on voit que les joueurs regrettent bien vite l'ambiance de l'USAP, qui peut être exceptionnelle quand la roue tourne, crispante quand la roue tourne mal. Mais au moins, à l'USAP, on se sent vivre.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
En tout cas le MHRC est un futur grand du Top14 et peut être aussi du rugby Européen ! Les joueurs qui vont là bas ne se trompent pas (si c'est pour jouer en HCup) !




Ah bon ? pas sûr du tout qu'ils joueront la Hcup l'an prochain...

Grenoble le 6ème est à + 13 au classement brits et a un calendrier hyper favorable...

Ils finiront comme l'USAP entre la 7ème et la 10 ème place...

Quant à l'avenir, on voit cette année qu'ils ont du mal à intégrer les nouveaux, l'an prochain arrive une nouvelle vague de joueurs qui ne connaissent rien à l'Europe...


Pour Robins si cette photo est actuelle, c'est un peu gonflé vis à vis de son club actuel et de ses sponsors...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
si la photo et récente je me pose une question es que robin n e fait pas un appel du pied au club pour revenir.
 
Haut Bas