• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rmc Rupture Des Ligaments Croisés Du Genou

Très triste pour Millo-Chluski d'abord, et pour l'USAP ensuite car c'était un sacré leader devant, toujours à motiver ses partenaires avant une mêlée (entre autres).

Notre marge de manœuvre s'amincit vraiment, là.

J'espère revoir RMC sur le pré un jour car il mérite une autre sortie.
 
Entièrement d'accord avec toi.
Je trouvais qu'il n'avait pas trop progressé lors de sa saison 2 mais aujourd'hui il est juste monstrueux à son age. En plus je trouve qu'il prend plus d'initiative dans le jeu, recule moins, et n'hésite même plus à montrer qu'il est present quand les adversaires le chauffe comme le 2 de Narbonne.
Tu as raison de souligner cet aspect. Il a pris une nouvelle dimension dans le secteur de la mêlée fermée depuis l'an passé, oui, mais il a aussi su rectifier le tir (et de quelle manière !) dans le jeu courant. En première partie de saison dernière, il avait du déchet à ce niveau-là et commettait pas mal d'en-avants en allant charger le rideau défensif adverse. Je me souviens du ballon qu'il dégueule à case en novembre contre Colomiers, à l'origine du contre assassin conclu par Ramos à trois/quatre minutes du terme... Mais depuis, Forlette a vraiment passé un cap dans ce domaine et désormais, il met constamment l'équipe dans l'avancée (dimanche encore, ses charges offensives ont fait de sacrés dégâts).
 
sans conteste le joueur qui a le plus progressé au sein de l'équipe et qui fait aujourd'hui de lui peut être le meilleur pilier gauche du championnat.
 
Exact pour Enzo forletta.c est un pilier du club au sens propre comme au figuré
Pour en revenir à millo, les croisés c est 6 mois environ,dommage
Au club de montrer sa gratitude en lui proposant une année de plus
Cela serait triste qu' il finisse ainsi
Aux joueurs de faire en sorte que cette année soit la bonne
Il faut se nourrir de ce genre de faits pour en vouloir encore plus et décider de notre destin
S il se remet il faut lui proposer 1 an
 
Retour
Haut