• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rmc Rupture Des Ligaments Croisés Du Genou

Oui et c'est lamentable.Du dépit,de la bétise crasse,comme si les joueurs de l'USAP étaient responsables de leur nullité

On ne peut pas dire que les capitaines narbonnais (n°4 puis n°7) aient fait preuve de sang-froid lors de ce match. Lorsque Farnoux marque le 1e essai, le capitaine vient l'agacer un peu (Farnoux doit sûrement le chambrer un peu en prime, mais bon ... il est sensé montrer l'exemple le barbu)
 
Lorsque Farnoux marque le 1e essai, le capitaine vient l'agacer un peu (Farnoux doit sûrement le chambrer un peu en prime, mais bon ... il est sensé montrer l'exemple le barbu)
Sur les images du 1er essai, on voit clairement que dès que Farnoux plonge pour aplatir, le 4 orange se jette en lui mettant un coup de genou dans les côtes (c'est pas du tout Julien qui le chambre ;)). Heureusement, il a été pris par la patrouille en début de deuxième mi-temps pour un autre vilain geste dans un maul.
 
Manchia (le 4 en question) a passé son après midi à chercher la ***** à tous les niveaux et a pris un jaune pour l'ensemble de son œuvre. C'est de la frustration quand ton équipe rebondit sur une défense et n'avance pas d'un mêtre et que dès le début tu sens qu'à la fin, ça va pas le faire...
 
Les images sont terribles : son genou se plie "à l'envers" et il s'effondre.
J'ai comme l'impression qu'un narbonnais le pousse dans le dos, ce qui peut expliquer cette réception fatale.
Cette blessure est un accident, Le narbonnais n'a pas l'intention de faire mal, il pousse violemment RMC et c'est tout.

Peut-être faudra-t-il un jour se pencher sur ces déblayages çà 2 m du ruck, c'est très violent !
 
Cette blessure est un accident, Le narbonnais n'a pas l'intention de faire mal, il pousse violemment RMC et c'est tout.

Peut-être faudra-t-il un jour se pencher sur ces déblayages çà 2 m du ruck, c'est très violent !
Je disais presque pareil dans un autre message : ça devient banal et on ne voit quasiment jamais un arbitre le siffler.
 
Je peux te dire que chez nous Acebes etait pas en reste !
Par contre super content de la réaction de Forletta car je sais pas sî à la télé il y a eu des images mais à deux reprises il a fait signe à l'arbitre de touche pour dire que Tialata ne tient pas en mêlée et à un moment il n'a pas eu peur de tenir tête à Boudjema le talonneur de Narbonne.
Il prend de la bouteille le petit Forletta !
Ce n'est plus "le petit Forletta" maintenant, c'est MONSIEUR Forletta !
Ce qu'il fait à son age est remarquable, il est un des meilleurs gauchers de cette pro D2
 
Retour
Haut