• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rmc Rupture Des Ligaments Croisés Du Genou

Il doit y avoir un chat noir dans le stade ce n'est pas possible ! Ratini et Tau exclus, Mach fin de carrière et probablement maintenant millo chluski et on est que le 23 octobre ! ... sans compter le retour sans cesse repoussé de Brown, les blessés de longues durée que sont Vivalda, Bachelier, Brazo, ça devient plus que tendu niveau effectif
 
Fais chier, alors que certains l'annonçaient en pré-retraite il avait été l'un des artisans de notre remontée au classement l'an dernier en devenant l'un des leaders respectés du vestiaire et en calant complètement notre mélée.

En espérant surtout que ce ne soit pas un clap de fin pour lui, d'autres 2ème lignes de devoir comme Julien Pierre ou Thibault Privat ont prouvé qu'il était possible de continuer à jouer à très, très bon niveau une fois la barre des 35 ans passés, barre qu'il n'a pas encore atteint.

J'espère sincèrement qu'il reviendra porter encore quelques temps le maillot sang et or, et qu'il puisse finir sa grande carrière sur le pré, avec sortie sous une ovation à Aimé-Giral. Il le mérite.
 
allez courage romain *c'est la tuile pour ce joueur
en esperant que le club ne sois pas ingrat en fin de saison , s'il souhaite poursuivre
 
CATAMARAN dit on se la cherche un peu tout de même la poisse.
Heureusement c'est pas moi qui le dit.
Que ne verrais je sur le forum si c'était moi.
Je sui assez en phase avec ce dit.
Economie tu couteras un jour très cher et certains joueurs paieront la note.
A quand la suite.
Beaucoup de courage et prompt rétablissement à toi Milo merci pour tout ce que tu as amener à ce club Bravo.
 
CATAMARAN dit on se la cherche un peu tout de même la poisse.
Heureusement c'est pas moi qui le dit.
Que ne verrais je sur le forum si c'était moi.
Je sui assez en phase avec ce dit.
Economie tu couteras un jour très cher et certains joueurs paieront la note.
A quand la suite.
Beaucoup de courage et prompt rétablissement à toi Milo merci pour tout ce que tu as amener à ce club Bravo.
Ce n'est pas toi qui le dit mais tu le penses si fort que tout le forum l'a entendu....
 
Déjà faut savoir si le club compte le prolonger & si le staff compte sur lui aussi mais c'est un joueur incontournable avec son vécu si il est encore en capacité de rejouer malgré sa blessure & son âge je le prolongerai d'une saison supplémentaire à fin de prendre sa retraite car si je me trompe il a 34 ans..
 
Les images sont terribles : son genou se plie "à l'envers" et il s'effondre.
J'ai comme l'impression qu'un narbonnais le pousse dans le dos, ce qui peut expliquer cette réception fatale.
 
Retour
Haut