• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rmc: Fin De Saison...?

Je me pose des questions et j'aimerais avoir vos avis, pourquoi ne procédons-nous pas de la manière suivante ?

- Un joker médical en pilier droit en remplacement de A. Brown dont le retour est sans cesse retardé ...
- Un joker médical polyvalent 2 et 3ème ligne en cas de blessure longue durée pour RMC ...
- Et ainsi, se laisser la place pour le recrutement du joueur supplémentaire avec un ailier/arrière ou un 9 ...

Qu'en pensez-vous ?

Pour le pilier l'USAP a pas mal cherché et essuyé des refus soit du joueur soit du club parce qu'il y a peu de piliers disponibles surtout des piliers d'un bon niveau et encore moins des sans-contrat. Donc pour faire joker soit il faut quelqu'un qui serait un pré-recrutement ou viendrait carrément en supplémentaire (c'était le cas d'Arregui) et/ou un club qui ferait un prêt mais ça a pas marché. Si l'USAP dénichait l'oiseau rare, il faut y aller mais vu ce qu'ont montré les jeunes piliers testés et le fait que Boutemanni a été solide au poste, je vois pas de joker (sauf miracle genre un club anglais qui fait faillite).

Une indisponibilité de RMC si elle dure plus de 3 ou 4 mois pour ne pas dire la saison complète, chercher un seconde ligne en joker, est une précaution (toutefois après avoir testé Chapon s'il fait la maille). Mais la priorité c'est déjà le joker de Brazo qui pourrait être prolongé comme joker de Milo si Brazo revient au printemps.
 
Pour le pilier l'USAP a pas mal cherché et essuyé des refus soit du joueur soit du club parce qu'il y a peu de piliers disponibles surtout des piliers d'un bon niveau et encore moins des sans-contrat. Donc pour faire joker soit il faut quelqu'un qui serait un pré-recrutement ou viendrait carrément en supplémentaire (c'était le cas d'Arregui) et/ou un club qui ferait un prêt mais ça a pas marché. Si l'USAP dénichait l'oiseau rare, il faut y aller mais vu ce qu'ont montré les jeunes piliers testés et le fait que Boutemanni a été solide au poste, je vois pas de joker (sauf miracle genre un club anglais qui fait faillite).

Une indisponibilité de RMC si elle dure plus de 3 ou 4 mois pour ne pas dire la saison complète, chercher un seconde ligne en joker, est une précaution (toutefois après avoir testé Chapon s'il fait la maille). Mais la priorité c'est déjà le joker de Brazo qui pourrait être prolongé comme joker de Milo si Brazo revient au printemps.
Brazo sera peut-être de retour pour Grenoble !
 
Verdict ligaments croisés ... mal de caps...
 
Hélas on a notre réponse et c'est dommage pour l'USAP mais surtout pour RMC qui avait fait taire les critiques injustifiées dès son arrivée.

Grand courage à lui dans cette épreuve.
 
Retour
Haut