• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rmc: Fin De Saison...?

Je me pose des questions et j'aimerais avoir vos avis, pourquoi ne procédons-nous pas de la manière suivante ?

- Un joker médical en pilier droit en remplacement de A. Brown dont le retour est sans cesse retardé ...
- Un joker médical polyvalent 2 et 3ème ligne en cas de blessure longue durée pour RMC ...
- Et ainsi, se laisser la place pour le recrutement du joueur supplémentaire avec un ailier/arrière ou un 9 ...

Qu'en pensez-vous ?
 
Je me pose des questions et j'aimerais avoir vos avis, pourquoi ne procédons-nous pas de la manière suivante ?

- Un joker médical en pilier droit en remplacement de A. Brown dont le retour est sans cesse retardé ...
- Un joker médical polyvalent 2 et 3ème ligne en cas de blessure longue durée pour RMC ...
- Et ainsi, se laisser la place pour le recrutement du joueur supplémentaire avec un ailier/arrière ou un 9 ...

Qu'en pensez-vous ?


:raison::raison::raison::raison::raison::raison:
 
Je me pose des questions et j'aimerais avoir vos avis, pourquoi ne procédons-nous pas de la manière suivante ?

- Un joker médical en pilier droit en remplacement de A. Brown dont le retour est sans cesse retardé ...
- Un joker médical polyvalent 2 et 3ème ligne en cas de blessure longue durée pour RMC ...
- Et ainsi, se laisser la place pour le recrutement du joueur supplémentaire avec un ailier/arrière ou un 9 ...

Qu'en pensez-vous ?
TOP.....:)
 
Je me pose des questions et j'aimerais avoir vos avis, pourquoi ne procédons-nous pas de la manière suivante ?

- Un joker médical en pilier droit en remplacement de A. Brown dont le retour est sans cesse retardé ...
- Un joker médical polyvalent 2 et 3ème ligne en cas de blessure longue durée pour RMC ...
- Et ainsi, se laisser la place pour le recrutement du joueur supplémentaire avec un ailier/arrière ou un 9 ...

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que du moins par rapport à la blessure de RMC, le club va sûrement attendre le milieu de semaine, le temps de connaître la durée de son indisponibilité pour faire signer peut-être le 3ème ligne annoncé comme joker médical plutôt que comme joueur supplémentaire... Et après la reprise de RMC voir si on le prolonge comme joueur supplémentaire ou si on prend un autre joueur à un poste plus nécessaire (comme ailier ou 9)
Maintenant pour Brown, je pense que malheureusement il n'y aura pas de joker car c'est un petit peu tard il me semble vu la dernière date de retour connue (décembre). Et puis il ne faut pas que ce soit un joueur juste pour faire le nombre, il faut qu'il apporte quelque chose et à ce moment de l'année c'est compliqué à trouver. Mais on sait que le club a essayé d'en trouvé un (même au moins 2 qui ne sont finalement pas venu...). Je pense que maintenant ils vont plutôt donné du temps de jeu aux jeunes (ce qui d'un côté n'est pas pour me déplaire).
 
Après révisionnage en replay de ce match , blessure plus que bête de Romain , il se fait une torsion en appui tout seul en revenant au soutien .. croisons les doigts

Plus d'informations certainement ce soir sur Lundi c'est Rugby

Revisionne bien ....il est bien poussé dans le dos et se tord le genou à ce moment là.....
 
Revisionne bien ....il est bien poussé dans le dos et se tord le genou à ce moment là.....
Très juste. C'est Belzons qui le pousse. D'ailleurs c'est devenu (?) un geste tellement courant qu'on n'y fait plus attention : autour des rucks tous les mecs en repli, les lents comme les trainards, se font pousser violemment une fois sur deux.
 
Revisionne bien ....il est bien poussé dans le dos et se tord le genou à ce moment là.....
ah? au temps pour moi, en plus du coup je comprends mieux, le joueur plus ou moins relâché, qui ne voit pas venir le coup "bas" par derrière, ça casse par malchance
allez croisons les doigts pour Romain !!
 
Retour
Haut