• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Imagine qu'un membre de sa famille vienne sur le forum .
Vous vous rendez compte des paroles plus que méchantes (et je suis gentil) que vous balancez sur lui!!Tout ça parce qu'il a fait deux saisons difficile et que sur ce match il loupe un coup de pied!!!!!!
Vos paroles sont blessantes les gars,c'est triste!

Tu as tellement raison sur ce coup...j'ai même pas envie de parler sur ce post quand je vois ce qu'on lui met...
Ok moi aussi quand il a tapé son coup de pied j'ai hurlé mais bon qui n'a commis aucunes fautes?
Durand? après la mêlée gagné son coup de pied en touche?
Allan? et son coup de pied dévissé sur Andreu?
Et bien d'autres... Lachez le un peu ou au pire allez à l'entrainement lui dire en face que c'est une chêvre on va se marrer!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
info fr bleu delpoux a pousser une guelante concernant les arbitres

Tu peux approfondir stp ou c'est tout ce qu'ils ont dit? Il parle de ce match ou des précédents?
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
C'est pas sur le forum qu'on avait demandé si Torfs jouait centre ou 3° ligne? Et bah on a pu constater qu'il jouait les deux postes!
Plus sérieusement, j'ai trouvé qu'en 12, Marty prenait plus de risques, se permettait de mener le jeu de l'équipe. Bref, j'ai trouvé qu'il prenait du plaisir! De belles passes, des prises de vitesses, de l'envie,... Seul bémol, son coup de pieds. Mais j'invite à revoir cette action et vous verrez ce qui se passe: on a une relance de Durand et d'Allan, Marty a la balle et est donc le seul à pouvoir user du pieds, il balance, et on prend certes l'essaie. Mais cette saison, Hook a déjà fait cette erreur est-ce pourtant pour cela qu'on demande de le foutre dehors? NON
Je ne suis pas du genre à passer mon temps à défendre Marty qui enchaîne cagades sur cagades, mais quand il fait une bonne prestation je le souligne. Je pense que Marty devrait (peut-être) être replacé en 12, ce qui permettrait à Benenutti (qu'on a pas trop vu d'ailleurs) de s'installer vraiment à son poste.

Oui mais le problème avec Marty,
c'est que ces coups de pieds sont récurrent,
qu'il le fasse une fois de temps en temps,
ca va,
mais c'est a chaque match qu'il joue qu'il tape,
si il mettait le ballon directement en touche cela ne serai pas grave,
mais c'est toujours dans l'axe,et dans les bras de l'arrière,
donc stop quoi.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
info fr bleu delpoux a pousser une guelante concernant les arbitres

Paradoxe d'un championnat se voulant le meilleur du monde et disposant des arbitres les plus mauvais du monde... Et après on s'étonne du peu d'arbitres français au niveau international.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Oui mais le problème avec Marty,
c'est que ces coups de pieds sont récurrent,
qu'il le fasse une fois de temps en temps,
ca va,
mais c'est a chaque match qu'il joue qu'il tape,
si il mettait le ballon directement en touche cela ne serai pas grave,
mais c'est toujours dans l'axe,et dans les bras de l'arrière,
donc stop quoi.

Y a eu aussi des bons coups de pieds (notamment cette saison) et tu semble oublier que son "sale coup de pieds" nous fait gagner à Toulouse. On devrait plutot se demande pourquoi sur les phases de coups de pieds, on ne decalle pas Michel en 12 pour qu'il puisse taper lui-même.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les sportifs de haut niveaux, comme d'autres personnes connus sont plus exposés que la moyenne aux critiques, constructives ou non, c'est comme ça...
Mais j'applaudirai David au prochain match, comme j'applaudirai Nicolas Mas quand il viendra avec Montpellier !

Et c'est tout à ton honneur!
Si tu as joué au rugby, tu sais ce que sais qu'un con de supporter sur le bord du terrain qui braille et hurle contre les joueurs de sa propre équipe!
Marty fait une faute,point,pas de quoi vouloir le tuer!:391581:
 
Haut Bas