• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RM92 - USAP : 5 eme journée TOP 14

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pour moi il faut jouer au Racing complètement relâchés, sans pression car généralement on fait de bons matchs comme ça. Je mettrais ce genre d'équipe :

Taumalolo - Delonca - Ion
Leo - Taofifenua
Perez - Château - Narraway
Ecochard - Duvenage
Mjekevu - Piukala - Marty - Benvenuti
Michel

Guirado - Taofifenua - Vahaamahina - Strokosch - Durand - Lopez - Guitoune - Jgenti

Moi je fou :

Taumalolo-Guirado-Ion
Dumoulin-Taofifenua
Narraway-Château-Perez
Durand-Allan
Fernandez-Benvenuti-Marty-Haughton
Michel

Remplaçants : Custoja, Delonca, Léo, Purll, Ecochard, Sigismeau, Torf, Cotet
En bref je fais tourné!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Moi je fou :

Taumalolo-Guirado-Ion
Dumoulin-Taofifenua
Narraway-Château-Perez
Durand-Allan
Fernandez-Benvenuti-Marty-Haughton
Michel

Remplaçants : Custoja, Delonca, Léo, Purll, Ecochard, Sigismeau, Torf, Cotet
En bref je fais tourné!

Je fou au repos les mecs qui donnent beaucoup comme Terrain, Strokoch, Lopez, Duvenage, Hook, Piukala, Mafi et Guitoune
Je laisse à Perpignan les mecs qui déçoivent ou maladroit comme Vahamahina et Mjekevu
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
.... tu veux l'équipe va se prendre une branlée ? avec une défaite (déjà) à domicile j'enverrai ce qui peux se faire de mieux. Tu crois de se prendre une tôle à Colombes, alors qu'ils ne sont pas au mieux, nous permettra d'aborder le match contre MHRC dans de bonnes conditions ?

5 jours après on a la réception de Montpellier donc je préfère faire tourner. En plus quand on voit ce qu'a fait Oyonnax avec une équipe bis samedi dernier (ils avaient le bonus à 15mn de la fin) je me dis qu'avec cette équipe mixte on peut prendre 1pt tout en faisant reposer certains.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Je fou au repos les mecs qui donnent beaucoup comme Terrain, Strokoch, Lopez, Duvenage, Hook, Piukala, Mafi et Guitoune
Je laisse à Perpignan les mecs qui déçoivent ou maladroit comme Vahamahina et Mjekevu

Si tu les fous dehors parce qu'ils déçoivent, tu vas encore leur mettre plus la pression et ils vont encore plus être décevants.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Je fou au repos les mecs qui donnent beaucoup comme Terrain, Strokoch, Lopez, Duvenage, Hook, Piukala, Mafi et Guitoune
Je laisse à Perpignan les mecs qui déçoivent ou maladroit comme Vahamahina et Mjekevu

.... restera pas grand monde....mrgreen
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
872
Réactions
362
Moi je fou :

Taumalolo-Guirado-Ion
Dumoulin-Taofifenua
Narraway-Château-Perez
Durand-Allan
Fernandez-Benvenuti-Marty-Haughton
Michel

Remplaçants : Custoja, Delonca, Léo, Purll, Ecochard, Sigismeau, Torf, Cotet
En bref je fais tourné!


mon équipe :
Taumalolo-Guirado-Jgenti (pulu-Delonca-Cotet)
Leo-Dumoulin (Tao)
Purll-Chateau-Perez (Narraway)
Durand-Allan (Dunenage)
Mjekevu-Torfs-Benvenutti-Haughton (Marty)
Michel (Hook)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
On a ciblé Bayonne et Grenoble, on peut pas tout jouer... 5 jours après on reçoit MHR avec son numéro 23 qui parait il est très fort...faudrait pas l'oublier mrgreen

Ceci dit faut tenter quelquechose vu que le Racing a l'air complètement à l'ouest.

c'est le bon moment pour eux de rencontrer l'USAP, l'équipe qui sait remettre en selle et relancer les équipes à la dérive...mrgreen
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
comme les autres equipes je fais l'impasse en effectuant essais et en faisant jouer ceux qui manquent de rythme.
michel
haugton marty (CNE) puikala mjekevu
lopez durand.
narraway vahaamina perez
chateau leo
gjentil guirado taumalolo
delonca ion pulu tao 5 stroscoch purll ecochard Hook
on joue on voit venir et si il y a ouverture possible on fait le necessaire car un match deja perdu à la maison et d'autres possibles à venir
 
Haut Bas